association TNT
Invité vient de se connecter

Un maximum de liberté chez les TNT Si cette association vous plaît, venez donc nous rejoindre, nous vous accueillerons avec grand plaisir.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

association TNT
Invité vient de se connecter

Un maximum de liberté chez les TNT Si cette association vous plaît, venez donc nous rejoindre, nous vous accueillerons avec grand plaisir.
association TNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Explications : Le Centre de recherches

4 participants

Aller en bas

Explications  : Le Centre de recherches Empty Explications : Le Centre de recherches

Message par Dr. Akiko CLERY Ven 27 Avr - 23:36

Recherche : centre de recherche

en ville au "centre de recherche" :

Quand tu veux rechercher quelque chose, utilise le médicament correspondant avec les flèches. La recherche accélère la guérison mais te coûte des hT.
Sitôt qu'une recherche est complétée, tu peux l'archiver pour faire de l'espace pour une autre recherche.

Il y a 25 niveaux pour finir une recherche.

Il faut aussi prévoir 10 coins pour archiver la recherche pour en commencer une autre


Au bout des 25 étapes, il y aura 75 % de réduction de temps de soin quelque soit le médicament testé ???
oui

Pour enregistrer ces 3 recherches arrivées à leur terme, il faudra débourser 30 coins (10 coins chaque) ???
Oui mais ce n'est pas obligatoire. L’intérêt d'archiver la recherche c'est de pouvoir en lancer une autre à la place.

Si on n'enregistre pas ces 3 recherches arrivées à leur terme, les 75 % de réduction de temps sont ils pris en compte ?
On ne pourra donc pas lancer 3 autres nouvelles recherches.

Oui tu bénéficies quand même de la réduction mais tu ne pourras pas lancer d'autres recherches.


Que se passe t il si on arrête une recherche au bout de la 12eme étape ... qu'on ne l'enregistre pas ..... la réduction de temps donnée au bout de ces 12 étapes est elle prise en compte ??
Tu bénéficies de la réduction au fur et à mesure de l'avancée de la recherche. Si tu stoppes une recherche niveau 12, tu auras les avantages de ce niveau pour ton médicaments.


Dernière édition par Dr. Akiko CLERY le Dim 2 Sep - 23:44, édité 1 fois
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Explications  : Le Centre de recherches Empty Re: Explications : Le Centre de recherches

Message par ilonabella Sam 28 Avr - 16:39

Petite info :
- le niveau 5 donne 55% de bonus de temps
- le niveau 19 donne 69% de bonus de temps

Sachant qu'il faut 25 niveaux de recherche, je crois qu'il va me falloir un an pour arriver jusqu'au bout de deux malheureuse petites recherches que j'ai lancé Rolling Eyes
Pas Glop ! Pas Glop !

Par contre, ces médicaments étant utilisés tous les jours pour traiter les malades, oui, j'en constate bien l'intérêt par rapport aux autres médicaments sans recherche.... surtout qu'au niveau 19 de recherche, cela fait un sacré bonus de temps Very Happy

Voilà, j’espère que cela vous aide.

Ilonabella .

ilonabella

Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Explications  : Le Centre de recherches Empty Re: Explications : Le Centre de recherches

Message par Invité Mar 30 Oct - 14:32

Je suis désolée, je n'est pas du tout compris à quoi servent les recherches... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications  : Le Centre de recherches Empty Re: Explications : Le Centre de recherches

Message par Dr KriKri Mar 30 Oct - 15:22

En gros Marie tu as la possibilités de faire des recherches sur trois médicaments de ton choix simultanément! Ces recherches diminuent le temps du soin d'un certain pourcentage en fonction du niveau de recherche quand tu vas utiliser le médicament "amélioré"!
Par contre, tu peux lancer que 3 recherches! Quand tu arrive au niveau maximum, on va de demander 10 coins pour archiver la recherche et en commencer une autre sur un 4ème médicament!
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Explications  : Le Centre de recherches Empty Re: Explications : Le Centre de recherches

Message par Invité Mar 30 Oct - 15:31

D'accord ! Et si je suis sure que je n'archiverai pas mes trois recherches, quels médicaments me conseillez-vous d'archiver?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications  : Le Centre de recherches Empty Re: Explications : Le Centre de recherches

Message par Dr KriKri Mar 30 Oct - 15:49

Je n'ai pas encore commencer les recherches mais de mon point de vue faudrait faire les recherches sur les médocs qui soignent les maladies les plus longues!
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Explications  : Le Centre de recherches Empty Re: Explications : Le Centre de recherches

Message par Invité Mar 30 Oct - 16:16

Ah oui, donc en gros, j'attends...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications  : Le Centre de recherches Empty Re: Explications : Le Centre de recherches

Message par Dr KriKri Mar 30 Oct - 17:05

De mémoire tu es N6 donc pour l'instant tu n'as pas de maladies trop longues mais par la suite tu vas voir les temps vont bien augmenter Wink
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Explications  : Le Centre de recherches Empty Re: Explications : Le Centre de recherches

Message par Invité Mer 31 Oct - 8:07

Oui, c'est ça ! Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications  : Le Centre de recherches Empty Re: Explications : Le Centre de recherches

Message par Dr KriKri Lun 10 Déc - 17:56

Je me pose une question! Est ce que les coûts pour chaque niveau de recherche est le même pour un même médoc? ou c'est progressif?
Le coût dépend t-il du médoc choisi?
Et pour finir à combien s’élèvent ces coûts?
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Explications  : Le Centre de recherches Empty Re: Explications : Le Centre de recherches

Message par Dr. Akiko CLERY Lun 10 Déc - 19:06

Je pense que tu devrais poser tes questions sur le forum off.

Je ne sais pas si chez nous il y en a qui en font.



Dernière édition par Dr. Akiko CLERY le Dim 22 Sep - 22:55, édité 1 fois
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Explications  : Le Centre de recherches Empty Re: Explications : Le Centre de recherches

Message par Dr KriKri Lun 10 Déc - 19:13

Oki, je pensais qu'Ilona ou Ivana en faisaient bon je vais voir ce que je peux trouver en fouinant Wink
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Explications  : Le Centre de recherches Empty Re: Explications : Le Centre de recherches

Message par Dr. Akiko CLERY Lun 10 Déc - 22:36


je pense que c'est une chose qui dure trop longtemps : 25 étapes en tout qui coûtent donc en temps, en ht pour finir en coins.
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Explications  : Le Centre de recherches Empty Re: Explications : Le Centre de recherches

Message par Dr KriKri Mer 12 Déc - 8:48

Ouais mais je me demandais si à partir d'un certain niveau tu peux concilier dépenses salles et dépenses recherche ?!
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Explications  : Le Centre de recherches Empty Re: Explications : Le Centre de recherches

Message par Dr. Ivana JACQ Mer 12 Déc - 12:52

le cout de la recherche est fonction du medoc, et plus tu monte en niveau et plus c'est cher. c'est dommage je n'ai pas noté le prix demandé a chaque fois.

exemple:

pour le niveau 10 en medecine nucleaire du medoc "boite a outils" je devrait debourser 119 500 ht.

pour le même niveau en medecine nucleaire du medoc "desherbant" je devrait debourser 82 250 ht.

j'ai choisi ces medocs la car le temps de traitement des patients est assez long.


Dernière édition par Dr. Ivana JACQ le Mer 12 Déc - 17:32, édité 1 fois

Dr. Ivana JACQ

Messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Explications  : Le Centre de recherches Empty Re: Explications : Le Centre de recherches

Message par Dr KriKri Mer 12 Déc - 13:55

Oki merki pour les infos, ça me donne une idée!
Parce que je voulais améliorer les deux médocs de labos (caillou et fromage) puisque dans la journée j'en ai pas mal ça me permettrait que mon hosto tourne mieux!?
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Explications  : Le Centre de recherches Empty Re: Explications : Le Centre de recherches

Message par Dr. Akiko CLERY Mer 12 Déc - 14:05

Tout est question de patience, mais arrivé à un certain niveau je pense que c'est selon les priorités qu'on se donne.

Tu peux sans avoir à débourser de coins, la possibilité d'améliorer 3 médocs au moins.
Puisqu'il n'y a que l'enregistrement, la mise en "archive" qui en coûte.

Les salles coûtent très chers, les maladies sont plus longues.
Mais tu arrives aussi à la fin ... pour le moment ... des constructions de salles

Sans oublier la possibilité de faire de plus gros dons ... Wink

Parce que même s'il y a de nouvelles salles à construire ... si on n'a pas l'étage pour les placer ... ben ... Explications  : Le Centre de recherches 3180691785 Explications  : Le Centre de recherches 933851555

Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Explications  : Le Centre de recherches Empty Re: Explications : Le Centre de recherches

Message par Dr KriKri Lun 22 Juil - 11:58

Je relance le sujet, je pense être arriver à un bon niveau pour pourvoir lancer des recherches en continuant à faire des dons et les nouvelles salles!
Du coup, est ce que vous savez si on peut trouver les prix que demander les recherches? ou au moins le pourcentage d'augmentation pour chaque niveau? Je n'ai pas trouvé d'infos là dessus!
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Explications  : Le Centre de recherches Empty Re: Explications : Le Centre de recherches

Message par Dr. Akiko CLERY Mar 23 Juil - 0:01


il y a peu de sujets sur ça du moins les prix

les seuls que j'ai vus sont ceux donnés par Ivana.

Je vais voir si je trouve autre chose.
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Explications  : Le Centre de recherches Empty Re: Explications : Le Centre de recherches

Message par Dr KriKri Mar 23 Juil - 9:38

Oui je n'ai rien trouvé, j'ai cherché mais rien du tout Wink

Orio m'a confirmé que les montants évolués de façon linéaire en montant le niveau de recherche! Elle a fait un petit essai avec ces propres recherches! 

Je vais voir ce que je vais faire mercredi avec le bus gratuit!Explications  : Le Centre de recherches 3912376022
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Explications  : Le Centre de recherches Empty Re: Explications : Le Centre de recherches

Message par Dr KriKri Mer 24 Juil - 10:07

Avec le bus gratuit j'ai pu aller voir ça^^ D'après ce qu'Orio m'avait dit et mes essais, c'est bien linéaire!
Du coup je me suis fait un tableau avec les sommes totales pour chaque recherche si ça vous dit je peux le mettre quelque part sur le forum!
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Explications  : Le Centre de recherches Empty Re: Explications : Le Centre de recherches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum