L'atelier de pilules
3 participants
Page 1 sur 1
L'atelier de pilules
L'atelier pilules
Profitez de l'offre d'introduction et épargnez 50% de vos Coins lors de l'achat de l'atelier de pilules!
Ceci ne durera pas !
La pilule miracle
Il n'y a rien de particulier sur la fiche du patient.
Tu prends les pilules à l'atelier, celles ci vont dans ta réserve de médicaments .
Tu utilises la pilule comme un médicament normal .
L'important est donc de mettre le patient dans une salle pour demander l'intervention du guérisseur miracle ou de pouvoir utiliser la pilule magique.
1ere amélioration : 50 000 ht ce qui permet de faire 2 pilules/jour
2eme amélioration : 500 000 ht ce qui permet de faire 3 pilules/jour
Attention : Bien placer l'atelier car si démolition il devait y avoir
Les améliorations sont perdues, il y a un message d'avertissement lorsqu'on clique sur la bombe.
Pilule miracle et maladie grave
Un syndrome emo dure 3 heures avec le médicament avec la pilule miracle en plus il est guéri de suite
Avec la pilule seule, il faut encore 3 h de soins.
Pilule miracle et maladie incurable
Avec la pilule le patient est guéri de suite.
Dernière édition par Dr. Akiko CLERY le Lun 10 Déc - 15:42, édité 3 fois
Dr. Akiko CLERY- Admin
Re: L'atelier de pilules
fabrication de pillules en cours
Dr. Ivana JACQ- Messages : 70
Febrication des pillules terminées
Dans cette vue, vous pouvez améliorer l'atelier avant de lancer la production de pillules
ca vaut le coup a l'usage? c'est quand même un gros investissement
Invité- Invité
Tout 1er Post édité -> autres infos.
C'est un gain de temps, voir je pense en cas de vraiment beaucoup de patients à longue durée de soins... comme l'utilisation du guérisseur miracle.
En tout cas si tu fais l'achat de cet atelier il faut l'améliorer à fond sinon cela ne vaut pas la peine d'avoir dépensé autant au départ.
C'est un gain de temps, voir je pense en cas de vraiment beaucoup de patients à longue durée de soins... comme l'utilisation du guérisseur miracle.
En tout cas si tu fais l'achat de cet atelier il faut l'améliorer à fond sinon cela ne vaut pas la peine d'avoir dépensé autant au départ.
Dr. Akiko CLERY- Admin
d'accord merci je vais attendre un peu quelques niveaux plus haut.
tu pourrais regarder mes salles stp? voir si ca va a peut pres même si j'ai pas du les mettre trop en bon ordre . j'ai pas fait de post a ce sujet encore
tu pourrais regarder mes salles stp? voir si ca va a peut pres même si j'ai pas du les mettre trop en bon ordre . j'ai pas fait de post a ce sujet encore
Invité- Invité
derniere amelioration
Une question que je me suis toujours posée, si je détruit mon atelier qui est au 1er niveau, est-ce que l'amélioration disparaîtra aussi. (Au quel cas, il faut mettre 200 coins pour pouvoir gardé les améliorations fait sur cet atelier pilule et même question pour ma salle d'attente qui possède le 1er niveau)
Invité- Invité
Si je lis bien
Les améliorations sont perdues, il y a un message d'avertissement lorsqu'on clique sur la bombe.
Dr. Akiko CLERY- Admin
Ok, Ok
C'est lorsque il y a un évènement, le seul moyen pour avoir 16 salles par exemple, je dois détruire 1 atelier.
Alors, je ne vais pas faire comme ça, j'en mettrais 14 dans ce cas, ais ajouté la scène, pour quête wellness. Et je trouve que 200 coins, pour 7 jours pour ne pas perdre une amélioration ça n'en vaut pas la peine.
Merci Akiko
C'est lorsque il y a un évènement, le seul moyen pour avoir 16 salles par exemple, je dois détruire 1 atelier.
Alors, je ne vais pas faire comme ça, j'en mettrais 14 dans ce cas, ais ajouté la scène, pour quête wellness. Et je trouve que 200 coins, pour 7 jours pour ne pas perdre une amélioration ça n'en vaut pas la peine.
Merci Akiko
Invité- Invité
Page 1 sur 1