association TNT
Invité vient de se connecter

Un maximum de liberté chez les TNT Si cette association vous plaît, venez donc nous rejoindre, nous vous accueillerons avec grand plaisir.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

association TNT
Invité vient de se connecter

Un maximum de liberté chez les TNT Si cette association vous plaît, venez donc nous rejoindre, nous vous accueillerons avec grand plaisir.
association TNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Acquisition étages dont celui gagné avec la recherche miracle

2 participants

miracle - Acquisition étages dont celui gagné avec la recherche miracle Empty Acquisition étages dont celui gagné avec la recherche miracle

Message par Dr. Akiko CLERY Dim 29 Jan - 14:38

Pourquoi est il important de bien positionner les salles dès le départ.

Je ne parle que des salles acquises avec des ht et non en coins

Nous avons le 1er étage à remplir du mieux possible de toutes les salles qui seront nécessaires pour progresser sans trop de difficultés, sans se retrouver coincés aux niveaux supérieurs : possibilité 15 salles maximum, pour l'instant, personne n'a fait mieux  Wink

Le second étage peut être obtenu au 8eme niveau sans problème non plus. Cet étage coûte 20.000 hT.
A remplir aussi le plus possible : 11 salles ... les dimensions de certaines salles ne permettent pas plus.

Le 3eme étage ne peut être obtenu qu'avec un compte premium : achat de coins, dépense d'argent "réel" ce qui n'est pas toujours possible pour certains d'entre nous.
il coûte également 20.000 hT.

Le troisième étage n'est accessible ainsi que le GPS qu'aux joueurs ayant un compte premium actif.
Pour le Gps, il faut avoir aussi acheté un véhicule au garage de Fortfracture.

Si un joueur Premium ne peut pas ou ne désire pas renouveler son compte premium alors le 3ème étage est inaccessible.

Reste donc la possibilité d'obtenir le 4eme étage en ayant effectué les 2 000 quêtes
Sachant que le système nous accorde 8 quêtes par jour, vous atteindrez votre 2000ème quête au bout de ..... 250 jours, soit .....9 mois de jeu ininterrompu !!!!!

Il est libre n'a aucun débarras et est à la disposition de chaque joueur.

D'où l'importance de bien positionner vos salles dés les deux premiers étages "
Pensez y donc bien  car vous devrez vivre avec ces 2 premiers étages seulement pendant un bon bout de temps ....

Quand une salle est en plusieurs exemplaires, réservez sa place mais ne construisez qu'au fur et à mesure de vos besoins.
Faites des petits plans sur papier

Le 5ème avec la quête de l'association

Tout ceci sauf erreur Wink

Donc sans compte premium seuls les étages 1 - 2 -4 et 5 sont accessibles

Vous y êtes!

Vous vous êtes affilié à l'association des "médecins sans limites"!

Le cadeau de bienvenue est un étage supplémentaire pour ton hôpital!

Tu peux garder cet étage même si tu décides de quitter l'association de médecins.

À noter: Il n'est pas possible d'obtenir des étagères additionnelles par ce chemin.
Il est donc inutile de quitter ton association de médecins et essayer de s'adhérer à une autre association.

Dernière édition par Dr. Akiko CLERY le Sam 12 Juil - 13:57, édité 9 fois
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Revenir en haut Aller en bas

miracle - Acquisition étages dont celui gagné avec la recherche miracle Empty Re: Acquisition étages dont celui gagné avec la recherche miracle

Message par Dr. Akiko CLERY Dim 29 Jan - 15:51

Au sujet de la quête de l'association :

La recherche miracle va permettre d'obtenir un étage supplémentaire ce qui n'est pas négligeable.

Tous les membres présents dans l'association au moment de l'achèvement de la recherche seront récompensés.

La quantité est la même quel que soit le nombre de membre.

Pour l'étage supplémentaire il faut accomplir 5 missions de 50 000 cerveaux ce qui fait un total de 250 000.
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

miracle - Acquisition étages dont celui gagné avec la recherche miracle Empty Re: Acquisition étages dont celui gagné avec la recherche miracle

Message par Invité Mar 31 Jan - 8:01

Salut,

Peux-tu m'expliquer la quête de l'association ?

Invité
Invité

Message par Dr. Akiko CLERY Mar 31 Jan - 10:36

Bonjour Gwenn !

Alors pour faire la quête de l'association

Il faut aller à rhumeville ... fauteuil roulant ou autre véhicule qui est en bas à droite de ton hôpital.
A Rhumeville tu vois un caducet "associations de médecins et concours"
Tu clic et tu verras un post it jaune : "vers la collecte de fonds". Il faut alors cliquer sur l'infirmière qui est en haut de l'escalier.
Il y a le message :
Plus argent tu donnes à l'équipe par jour, plus donations elle recevra. Tu as besoin de ces biens donnés pour des concours différents!
Donner somme:
Tu inscris la somme que tu désires et cliques sur "donner de l'argent"

Au changement de jour, tu recevras un courrier qui t'indiquera le résultat de ton don :
Tu verras alors toute une liste d'éléments d'anatomie et si tu as de la chance tu pourras y trouver des cerveaux.

C'est eux que tu peux donner à la "Recherche médicale miracle" que tu peux voir en passant par notre southbox -> Retour au site de l'association de médecins -> Recherche médicale miracle

Tu vois alors :
Ton stock: x cerveaux
Envoyer: x cerveaux ... OK
Ta contribution jusqu'ici: x cerveaux
Il faut savoir que le nombre de cerveaux reçus est complétement aléatoire.
Si j'ai bien compris d'après les donneurs : plus la somme versée est élevée, plus on a la chance de recevoir des cerveaux .... quoique cela n'est pas certain du tout malheureusement.

Dans certaines associations, on demande de mettre une certaine somme un seul jour par semaine, 7 000 ht par exemple plutôt que de donner 1 000 ht chaque jour.

Il n'y a aucune obligation, surtout pour les jeunes médecins qui font d'abord progresser leur hôpital, ce qui est tout à fait compréhensible.
Moi même j'avoue ne pas encore avoir mis dans la quête. je le ferai une fois mon 2eme labo acquis.
Comme cette quête est pour avoir le 5eme étage, il n'y a pas le feu non plus, bien que plus tôt elle est commencée, plus doucement elle peut être faite. Il faut quand même avoir 250 000 cerveaux pour l'obtenir.

J'espère avoir été claire et que je réponds à ta question Smile

Je suis désolée mais je ne sais pas encore comment faire des captures d'écran avec le nouveau truc que mon fiston m'a mis, je vais chercher car c'est mieux pour expliquer de voir plutôt que de lire.
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Message par Invité Mar 31 Jan - 13:50

Ok super. Merci beaucoup pour l'explication.

Elle était très claire. Je vais m'y mettre tout de suite.

Par contre, est-ce que notre association participe au "Prix Al-Razi" ?

Bien à toi

Invité
Invité

Message par Dr. Akiko CLERY Mar 31 Jan - 14:16

Alors d'après ce que j'ai lu sur le forum officiel au sujet du "prix Al-Razi"

Il semble que ça soit comme les concours individuels, coupe pour les 3 premiers et médaille du 4e au 200e.

Le concours de donations suivant est en cours: Nombril
La date limite d'inscription est le 10.02.2012 23:59

J'avoue ne pas en savoir plus tout comme ceux qui renseignent
-oui, un peu plus d'explications !!! ... il n'y a rien dans la faq .
-La FAQ est en cours de traduction.
-Toujours pas de nouvelles? nous sommes en stand-by pour rentrer dans le concours (on doit surement pas etre les seuls!!!
-Messagepar frifri » Mar Jan 31, 2012 9:35 am
Bonjour,
Il semble que ça soit comme les concours individuels, coupe pour les 3 premiers et médaille du 4e au 200e.

Je veux bien y participer, puisqu'on reçoit des nombrils quand on verse pour avoir des cerveaux.
Cela ne coûte rien de plus ... mais que des coupes et médailles apparemment en gains.
Est ce que cela rapportera quelque chose de mieux en ayant un certain nombre de coupes ou médailles ??

Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Message par Tudy Mar 31 Jan - 21:38

moi je suis aussi pour y participer
Tudy
Tudy
Admin

https://association-tnt.fr1.co

Message par Dr. Akiko CLERY Ven 3 Fév - 23:22

Précisions importantes

50 000 cerveaux sont nécessaires comme don total par étape de votre association de médecins.

Dans la voiture de ramassage de dons dans Rhumeville, tu peux collecter les cerveaux et en faire don à ton association de médecins pour la recherche de la Merveille. Une tâche qui vaut la peine.

Pour chaque étape de recherche conclue, tous les membres de ton association reçoivent une récompense.

Par exemple : Après le premier degré de recherche " l'université de la sagesse", tous les membres de ton union de médecin reçoivent 5 % de points en plus sur tout.

Alors Où voit on que nous avons bien nos 5 % de points en plus ?
D'abord être un CP pour voir et comparer les points au bureau et non au tampon encreur.

Dés que de nouveaux membres sont ajoutés dans ton union de médecins après le début de la recherche de miracle médicale, ils reçoivent également toutes les récompenses jusqu'ici atteintes.

Exclamation Attention : La seule exception à cette règle est l'étape 5 de la recherche.
Dans l'étape 5, chaque joueur reçoit gratuitement un étage dans son hôpital comme bonus de recherche de miracle.
Cependant, si un joueur est ajouté, seulement après l'étape 5 dans une union de médecins, il reçoit toutes les récompenses précédentes sauf l'étage gratuit.

Idea INFO : Chaque joueur qui termine le degré de recherche de l'étape 5 avec son union de médecin et qui reçoit un étage gratuitement, peut le garder bien qu'il quitte celle ci ou en soit exclu.

Bon a savoir :

Arrow Si quelqu'un quitte volontairement l'association, les cerveaux restent dans celle ci.

Arrow Si quelqu'un est exclu, le joueur emporte 75 % de ses cerveaux qui sont retirés alors en conséquence à l'association. En l’occurrence, les bonus déjà gagnés se perdent ainsi.

Arrow Si l'association est dissoute parce que vous voulez en rejoindre une autre, il résulte un avoir des dons de cerveau éventuel pour au maximum 3 membres restant (y compris au Président) comme lors d'un renvoi.

Dernière édition par Dr. Akiko CLERY le Ven 16 Nov - 23:31, édité 1 fois
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Message par Invité Lun 29 Oct - 17:08

J'ai deux questions: Si l'on ne participe pas à ces quêtes (je vais y participer hein, c'est juste pour savoir...), on reçoit quand même les récompenses? Et si notre association a fini toutes les étapes de recherche, et qu'on a donc chacun le 5ème étage, mais que moi, par exemple, je n'ai pas encore fini les 2000 quêtes pour avoir le 4ème étage, que se passe-t-il?

Invité
Invité

Message par Dr. Akiko CLERY Lun 29 Oct - 17:49

Eh oui tous les membres de l'association recevront la récompense qui est un 5eme étage.

Mais je ne pense pas qu'il y ait des profiteurs et si cela était je verrai bien le moment venu ... qui n'est pas demain la veille.

Un petit rappel sera fait comme il y a déjà eu il y a peu.

Tous les membres peuvent voir la liste des donateurs.

Alors là Marie si on a le 5eme étage avant que tu ne finisses tes 2 000 quêtes c'est qu'on y sera allé plus que très fort dans les dons

2 000 quêtes = 250 jours environ ...... pour avoir le 5eme il faut 250 000 cerveaux Wink
Envoyé jusqu'ici: 8.684 cerveaux

Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Message par Invité Lun 29 Oct - 17:51

Bah... tout peut arriver... miracle - Acquisition étages dont celui gagné avec la recherche miracle 3912376022

Invité
Invité

Message par Dr. Akiko CLERY Lun 29 Oct - 17:59

Si on a le 5eme étage et que tu n'as pas fini tes quêtes, non mais tu vas voir un peu ...

Allez oust ! au garage !! non mais quoi Laughing
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Message par Invité Lun 29 Oct - 18:55

Oui oui, ( miracle - Acquisition étages dont celui gagné avec la recherche miracle 2381843785 ), je suis d'accord avec toi ! Wink

Invité
Invité

Message par Dr. Akiko CLERY Sam 12 Juil - 13:57

Vous y êtes!

Vous vous êtes affilié à l'association des "médecins sans limites"!

Le cadeau de bienvenue est un étage supplémentaire pour ton hôpital!

Tu peux garder cet étage même si tu décides de quitter l'association de médecins.

À noter: Il n'est pas possible d'obtenir des étagères additionnelles par ce chemin.
Il est donc inutile de quitter ton association de médecins et essayer de s'adhérer à une autre association.
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Message par Dr. Akiko CLERY Sam 22 Aoû - 12:28

Nouvelle précision au sujet du 5eme étage obtenu grâce à la recherche miracle - dons de cerveaux

Une nouvelle merveille du monde peut être débloquée pour 50.000 cerveaux. Quand cette merveille du monde est validée, tous les docteurs dans l'association ont l'option de débloquer l'étage additionnel du 5ème merveille du monde au cas où ils n'ont pas participé à la construction de la cinquième merveille du monde.

Ces joueurs ont la possibilité de débloquer cet étage additionnel de façon "solitaire" pour 2.500 cerveaux.
Bien sûr, ceci vaut seulement pour les joueurs qui n'ont pas participé à l'achèvement du 5ème merveille du monde d'une association de médecins.

Cette nouvelle merveille permet aux "grandes" associations qui ont déjà débloqué la 5ème merveille d'attirer les "petits" médecins qui n'ont pas encore débloqué l'étage additionnel.
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Message par Dr. Akiko CLERY Sam 15 Juin - 10:24

j'ai complété les 2500 cerveaux, et je n'ai toujours pas mon 5ème étage ?

Et réponse donnée :

l'option de débloquer le cinquième étage tout seul n'est pas encore active dans votre association de médecins.

Actuellement, la recherche active est celle pour des opérations d'urgence terminées 20% plus rapidement.

7 - Module de propulsion de fusées pour ambulances - Opérations d'urgences achevées 20% plus rapidement

8 - Tirelire XXL - 10% en plus de Ht

9 - Injection d'adrénaline pour docteurs - Réduction des temps de traitements normaux de 10%.

10 - le Saint-Graal de l'Illumination - 10% de points en plus

11 - Archie - Les nouveaux membres peuvent débloquer l'étage merveilleux raté ultérieurement

Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Message par Dr. Akiko CLERY Sam 15 Juin - 10:40

Aujourd'hui   15 juin 2019

La recherche miracle de l'association en est à cette étape

7 - Module de propulsion de fusées pour ambulances - Opérations d'urgences achevées 20% plus rapidement

16 juin

8 eme étape : Tirelire XXL = 10 % en plus de ht. ... 0 / 50 000 cerveaux
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Message par Dr. Akiko CLERY Dim 28 Mar - 13:39

Aujourd'hui 28 mars 2021 

On est au 9ème niveau avec 15 803 / 50 000 cerveaux

A venir : 

10 - le Saint-Graal de l'Illumination - 10% de points en plus
11 - Archie - Les nouveaux membres peuvent débloquer l'étage merveilleux raté ultérieurement
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Message par Dr. Akiko CLERY Ven 5 Aoû - 11:03

Le 5 août 2022

Il faut le niveau 11 

On en est au niveau 10 - Le Saint Graal de l'illumination - 10% de points en plus 

Dons de cerveaux = 15 4777 / 50 000
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Message par Dr. Akiko CLERY Mer 7 Sep - 10:00

Aujourd'hui 07 septembre 2022

Ces joueurs ont la possibilité de débloquer cet étage additionnel de façon "solitaire" pour 2.500 cerveaux.
Bien sûr, ceci vaut seulement pour les joueurs qui n'ont pas participé à l'achèvement du 5ème merveille du monde d'une association de médecins.
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Message par Dr. Akiko CLERY Ven 16 Sep - 9:22

Félicitations ! La merveille vient d'être atteinte 

Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé