association TNT
Invité vient de se connecter

Un maximum de liberté chez les TNT Si cette association vous plaît, venez donc nous rejoindre, nous vous accueillerons avec grand plaisir.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

association TNT
Invité vient de se connecter

Un maximum de liberté chez les TNT Si cette association vous plaît, venez donc nous rejoindre, nous vous accueillerons avec grand plaisir.
association TNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

NEWS FORUM

Aller en bas

NEWS FORUM Empty NEWS FORUM

Message par Tudy Lun 29 Juil - 21:44

Bonjour à tous.

j’écris cette news car j'ai deux point a aborder avec vous:
 
     - premièrement comme vous l'avez sans doute remarquer une partie des icônes  du forum n'est plus la !!! 

je sais d'ou cela viens, en effet les images qui nous servait d'icônes étaient hébergées par un autre site qui apparemment a fermé. Il me faut donc en trouver de nouvelle. Mais étant donner que je travail le mois d’août je ne pourrais faire cela que ce week end.  Courage donc promis dimanche 12 H au plus tard vous aurez de nouveau un forum fonctionnel.


      - deuxièmement je pense organiser a partir du mois d'aout un sujet en rapport avec le thème du forum . Je m'explique:

                 J'ouvrirai un sujet dans lequel vous serez libre de proposer un thème pour le forum, mais pour proposer un thème il va falloir remplir quelque condition:

                - trouver l'image de fond du thème
                - Trouver l'image d’en tète du thème
                - proposer des couleurs qui pourrai accompagner le thème

bien sur vous pouvez vous aider entre vous, le dépôt des thèmes se fera par sessions, il y aura des dates défini a l avance pour l'ouverture de chaque session, une fois la date limite des dépôts atteinte, une session de vote s'ouvrira et le thème qui aura obtenu le plus de vote sera appliquer au forum. Tous les thèmes qui n'auront pas été retenus pourront être de nouveau proposer. 

dans tout les cas les thèmes proposés seront appliqué à un moment ou l autre au forum.

Je vous souhaite a tous de bonne vacance et a très bientôt.


Dr. Trudy administrateur du forum
Tudy
Tudy
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2012

https://association-tnt.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

NEWS FORUM Empty Re: NEWS FORUM

Message par Tudy Dim 4 Aoû - 14:09

Bonjour à tous,


       Le forum est de nouveau opérationnel, j ai modifier toutes les icônes de forum qui avais disparue.
J'ai également ouvert le sujet pour déposer les thèmes que vous créé pour notre forum, j'ai défini la date provisoire du 4 septembre comme limite pour le dépôts des thèmes.


Cordialement Dr.Trudy
Tudy
Tudy
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2012

https://association-tnt.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

NEWS FORUM Empty Re: NEWS FORUM

Message par Tudy Mar 6 Aoû - 18:58

Bonjour a tous, 


bien que ceci ne soit pas un news a propo du forum en lui même, il se trouve que mon ordinateur portable a rendu l'âme dimanche Crying or Very sad Crying or Very sad NEWS FORUM 1574671785  et que tout ce qui est image et theme du forum etait sauvegarder dessus, bah je me trouve bien embete maintenant.  mais je vais egalement pas pouvoir être autant present que je l'aurai souhaité. mais bon je vais trouver une solution Wink
Tudy
Tudy
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2012

https://association-tnt.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

NEWS FORUM Empty Re: NEWS FORUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum