association TNT
Invité vient de se connecter

Un maximum de liberté chez les TNT Si cette association vous plaît, venez donc nous rejoindre, nous vous accueillerons avec grand plaisir.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

association TNT
Invité vient de se connecter

Un maximum de liberté chez les TNT Si cette association vous plaît, venez donc nous rejoindre, nous vous accueillerons avec grand plaisir.
association TNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ROMANS POLICIERS

Aller en bas

ROMANS POLICIERS  Empty ROMANS POLICIERS

Message par Dr. Akiko CLERY Mar 4 Déc - 17:22





ROMANS POLICIERS  Livre_10
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROMANS POLICIERS  Empty Re: ROMANS POLICIERS

Message par Invité Mar 4 Déc - 17:30

j'aime beaucoup les polars surtout ce d'agatha christie

L'ile du nègre... que de bruit courent sur son nouveau propriétaire... richissime yankee, star holywoodienne, ou bien encore l'amirauté britannique?
bref, quand tous les dix, du juge au play-boy, sans oublier la secrétaire reçoivent cette invitation à passer des vacances sur l'ile, aucun d'eux n’hésite à accourir...
mais là-bas dans la somptueuse demeure, personne... sauf, bien entendu, cette voix, sur un disque, qui accuse tour à tour chacun des participants... c'est la panique.
alors au rythme des couplets de la ronde des dix petits nègres, le nombre des invités commence à diminuer. Inexorablement...

ROMANS POLICIERS  Images27


Dernière édition par aliena le Mar 4 Déc - 17:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROMANS POLICIERS  Empty Re: ROMANS POLICIERS

Message par Invité Mar 4 Déc - 17:41

Je suis une grande fan des romans policiers.

Mes auteurs préférés : Agatha Christie, Mary Higgins Clark, Guillaume Musso...






ROMANS POLICIERS  97822510

Dans La Clinique du docteur H., Mary Higgins Clark, avec une habileté remarquable, tisse la trame effrayante d'un complot médical qui doit rester secret à tout prix et le récit se développe vers un dénouement d'une intensité dramatique proprement hallucinante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROMANS POLICIERS  Empty Re: ROMANS POLICIERS

Message par Invité Mar 4 Déc - 17:58

j'ai adoré La Clinique du docteur H

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROMANS POLICIERS  Empty Re: ROMANS POLICIERS

Message par Invité Mar 4 Déc - 18:06

ROMANS POLICIERS  Recher10
Voici un roman tiré d'un fait divers authentique : dans les années 50, Harvey Glatman tuait via petites annonces.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROMANS POLICIERS  Empty Re: ROMANS POLICIERS

Message par Invité Mar 4 Déc - 22:47

si vous aimez les romans policiers il faut lire les michael
connelly

ROMANS POLICIERS  121204113725645855

c'est un assez recent il y a une suite chronologique quand même au niveau du personnage du policier harry bosh , mais cela ne gène pas à la lecture, je suis adepte aussi des livres audio si cela vous interesse et il y en a pas mal de connelly .

Résumé :

Au commissariat de police de Los Angeles, ce genre d'appel anonyme ne surprend personne,et surtout pas Harry Bosch : dépêché depuis peu sur une affaire de meurtre dans le quartier chinois, il soupçonne des activités de racket des triades locales. En raccrochant, il est convaincu d'avoir vu juste. Reste à le prouver... Le principal suspect s'obstine dans son silence, et l'inspecteur Chu, son coéquipier détaché de l'Unité des Crimes Asiatiques, ne lui semble pas franchement digne de confiance. Préoccupé par l'enquête, Bosch n'a pas trouvé le temps de lire le message vidéo envoyé par sa fille la veille au soir. Elle a 13 ans et vit justement à Hong Kong, avec sa mère. L'écran du portable s'allume sur une vision d'horreur absolue.

L'appel anonyme et le message de sa fille se télescopent soudain : le pire cauchemar de sa vie vient de commence.


je ne connais pas guillaume musso je vais tenter^^, mais il y aussi les fred vargas qui sont géniaux ROMANS POLICIERS  3912376022

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROMANS POLICIERS  Empty Re: ROMANS POLICIERS

Message par Dr. Akiko CLERY Ven 12 Jan - 18:04

Les romans policiers ne manquent pas dans ma région : l'audomarois (62) 

Histoires se déroulant dans et autour de Saint Omer avec Sylviane ROSE 

ROMANS POLICIERS  Ddm6

ROMANS POLICIERS  R8ti

ROMANS POLICIERS  6kx6

ROMANS POLICIERS  2km7


ROMANS POLICIERS  1z9h

ROMANS POLICIERS  9l22
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROMANS POLICIERS  Empty Re: ROMANS POLICIERS

Message par Dr. Akiko CLERY Ven 12 Jan - 18:11

ROMANS POLICIERS  427e


Mary Alice, Billie, Helen et Natalie se voient offrir par leur employeur, pour leur départ à la retraite, une croisière de luxe. 
Les quatre amies embarquent sans se douter qu'il doit s'agir de leur dernier voyage. 
Et découvrent par hasard qu'on a projeté de les éliminer!
Mais nos mamies ne comptent pas se laisser faire. 
Il faut dire que ce ne sont pas vraiment des retraitées ordinaires... loin d'elles les ateliers tricot, avec leur passé de tueuses professionnelles, elles comptent bien survivre, et découvrir pourquoi on veut se débarrasser d'elles!
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROMANS POLICIERS  Empty Re: ROMANS POLICIERS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum