Dr Lena SPIRINE
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Dr Lena SPIRINE
Bravo Lena !
Mais ... peux tu me dire pourquoi une salle de radio ne colle pas à la paroi ???
Elle va te gêner pour la suite ... à moins que tu attendes de la démolir pour la reconstruire bien collée comme les autres
Dr. Akiko CLERY- Admin
Oui Akiko,
C'est parce que, dans mes balbutiements de débutante, je me suis précipitée sur le lit de massage que j'avais mis contre la paroi...
J'ai construit après la salle de radio juste au-dessus... C'est après avoir découvert votre forum que je me suis aperçue de ma bétise. Normalement mercredi tout rentrera dans l'ordre !!
C'est parce que, dans mes balbutiements de débutante, je me suis précipitée sur le lit de massage que j'avais mis contre la paroi...
J'ai construit après la salle de radio juste au-dessus... C'est après avoir découvert votre forum que je me suis aperçue de ma bétise. Normalement mercredi tout rentrera dans l'ordre !!
DR Lena SPIRINE- Messages : 27
C'est vrai que ce n'est pas évident au départ de bien placer.
On ne sait pas trop comment gérer l'espace et en plus on nous met la salle de massage qui est plutôt gênante qu'autre chose pour la suite.
Elle, on peut la démolir et la reconstruire gratuitement mais souvent à cause d'elle il y a des bêtises de placement de faites qui amènent destruction et reconstruction payantes par contre.
On ne sait pas trop comment gérer l'espace et en plus on nous met la salle de massage qui est plutôt gênante qu'autre chose pour la suite.
Elle, on peut la démolir et la reconstruire gratuitement mais souvent à cause d'elle il y a des bêtises de placement de faites qui amènent destruction et reconstruction payantes par contre.
Dr. Akiko CLERY- Admin
Bravo
Bonne continuation Lena !!!
Dr. Akiko CLERY- Admin
Très belle progression Lena
Dr. Akiko CLERY- Admin
Et encore belle progression : Niveau: (22) - Repasseur de blouses
Dr. Akiko CLERY- Admin
Page 1 sur 1