association TNT
Invité vient de se connecter

Un maximum de liberté chez les TNT Si cette association vous plaît, venez donc nous rejoindre, nous vous accueillerons avec grand plaisir.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

association TNT
Invité vient de se connecter

Un maximum de liberté chez les TNT Si cette association vous plaît, venez donc nous rejoindre, nous vous accueillerons avec grand plaisir.
association TNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Courriers à tous les membres

Aller en bas

Courriers à tous les membres  Empty Courriers à tous les membres

Message par Dr. Akiko CLERY Dim 2 Sep - 23:41

Voilà un grand tiroir où seront rangés tous les messages adressés par Ilona ou moi même à tous les membres de l'association.

19.08.2012

[TNT] Bien placer vos salles

Bonjour tout le monde !

ATTENTION : AVANT CONSTRUCTION allez jeter un œil sur les modèles d'étages sur notre forum ... devoir démolir une salle car mal placée (avec des espaces perdus) et ne pas pouvoir mettre TOUTES les salles nécessaires ... ce serait dommage ...

Sur notre forum : association TNT :: Entrée publique :: Entrer dans notre association Liste niveaux / salles / maladies / maladies graves
Liste des salles, leur nombre total nécessaire jusqu'au N 20 et plus...

association TNT :: Entrée publique :: Entrer dans notre association -> Aperçu d'exemple d'étages ... avec ou sans compte premium

Akiko



09.09.2012

[TNT] L'association et vous

Chers membres TNT,

L'association TNT est faite pour vous qui l'avez choisie, pour la liberté offerte de faire ce que vous pouvez quand vous le pouvez.

Toute libre qu'elle soit, une association demande un minimum de participation.

A quoi cela sert en effet de faire partie d'une association si on ne vient même pas faire un petit coucou sur la shout, ni venir y demander de l'aide ??

Les membres sont prêts à vous aider, à vous acheter vos patients à bon prix sans taxe à payer. Cela n'est possible qu'à partir d'un certain niveau mais dès que vous le pouvez, n'hésitez pas.

Le Dr Krikri a fait tout exprès pour nous, sur notre forum, un tableau qui nous permet de calculer au plus juste le prix des transferts.

C'est vrai que nous demandons qu'un petit effort soit fait avant de transférer :
Faire les 4 soins infirmiers pour que les soins rapportent plus ... des petits ht en plus, valent bien un tout petit peu de temps quand vos patients sont dans leur lits.
Cela permet aussi au médecin qui vous aide de perdre moins de temps pour accepter un maximum de transferts.
Alors faites un petit effort, faites ces 4 soins.
Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite bonne continuation

Bon dimanche !!

Akiko


23.09.2012

[TNT] La recherche miracle

Chers membres TNT,

J'espère que vous allez bien, que tout se passe bien dans notre association.
N'hésitez pas à venir vous exprimer, demander de l'aide sur la shout.

Maintenant venons en au sujet de ce courrier : La recherche miracle : les cerveaux.

La recherche miracle, est une quête d'association, qui consiste à faire dons de ht qui nous font en retour recevoir entre autre des cerveaux.
Je précise que le nombre de cerveaux reçus est complètement aléatoire.
Ces cerveaux sont à verser à la collecte de fonds.
Le but de cette collecte, une fois le nombre atteint de 250 000 cerveaux est de permettre à tous les membres de l'association d'obtenir un étage de plus.
Un 4eme étage non négligeable ou un 5eme pour ceux qui ont le compte premium.

Toutes les explications sur cette recherche miracle sont données sur notre forum à « Entrez dans notre association » → « Acquisition étages / Bien placer les salles »

Il est souhaitable que tous les membres participent donc à cette quête sans que cela nuise bien évidemment à la progression de vos hôpitaux.

Il ne faut pas oublier de penser également à faire autant que possible les 8 quêtes journalières du garage pour obtenir le 3eme étage.
Ce 3eme étage est obtenu au bout de 2 000 quêtes effectuées, ce qui représente 250 jours.

Je vous laisse maintenant à vos patients, vous souhaite bonne continuation, bon courage.

Akiko


05.11.2012

[TNT] Votre place dans l'association

Chers membres TNT,

J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous dans l'association.

Quelques membres ne viennent toujours pas sur la shoutbox.
Je le répète, n'hésitez pas à venir vous y exprimer, venez y demander de l'aide.
A quoi cela sert sinon de faire partie d'une association si l'on reste à jouer seul dans son coin.

Quelques petits rappels :

Faire autant que possible les 8 quêtes journalières du garage pour obtenir le 3eme étage.
Ce 3eme étage est obtenu au bout de 2 000 quêtes effectuées, ce qui représente 250 jours.

Pensez à effectuer les 4 soins infirmiers pour que les soins rapportent plus, cela vaut bien un petit peu de temps quand vos patients sont dans leur lits.
Les médecins qui vous aident perdent aussi moins de temps et peuvent accepter de ce fait plus de transferts.

Pour les transferts, un tableau est disponible sur notre forum pour vous aider à calculer leur prix.

Pour la recherche miracle : Les cerveaux
Il est souhaitable que tous les membres participent à cette quête.
Le but de cette collecte, une fois le nombre atteint de 250 000 cerveaux est de permettre à tous les membres de l'association d'obtenir un étage de plus.

Sur notre forum vous trouvez toutes les explications nécessaires pour progresser au mieux comme des aperçus d'étages au maximum de leur capacité.

Je vous souhaite maintenant une très bonne journée, bonne continuation

Akiko


29.01.2013
Les 5 points importants du jeu

Chers membres TNT,

Voici un petit rappel de ce qu'il est préférable de faire :

A chaque patient :
Effectuer les 4 soins infirmiers : les soins rapportent plus, cela vaut bien un petit peu de temps quand vos patients sont dans leur lits.
Si vous le pouvez, embauchez la superinfirmière.

Dès le début du jeu et chaque jour :
Faire autant que possible les 8 quêtes gratuites du garage pour obtenir le 3eme étage à la fin des 2 000 effectuées

Toutes les semaines arrivé à un haut niveau : les cerveaux
Il est souhaitable que tous les membres participent à cette quête.
Le but de cette collecte est d'atteindre 250 000 cerveaux et d'obtenir un étage de plus.

Pour ceux qui débutent, il vaut mieux penser à faire progresser votre hôpital. Vous aurez bien le temps de participer aux dons.
Mais si vous en faites, donnez au moins 5 000, 10 000 ht, pour avoir plus de chance d'avoir plus de cerveaux.
Peu importe quand vous les faites mais surtout ne gaspillez pas vos hts en mettant de petites sommes au risque de ne pas recevoir de cerveau.

Pour les améliorations,
Commencer par les moins chères et les plus sûres : les lits
Attention qui dit améliorations, dit plus de patients, à vous de pouvoir gérer leur nombre ensuite.

Pour les transferts entre membres,
Un tableau est disponible sur notre forum pour vous aider à calculer au plus juste leur prix.

N'hésitez pas à demander de l'aide, à poser des questions.

Je vous souhaite une très bonne journée, bonne continuation

Akiko
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Courriers à tous les membres  Empty Re: Courriers à tous les membres

Message par Dr. Akiko CLERY Jeu 9 Jan - 17:01

Bonsoir !

Nous sommes désolées de vous avoir retiré de l'association mais vous ne vous êtes plus connectés depuis plus de trois mois.
Vous pouvez bien sûr revenir parmi nous, il vous suffit de faire la demande.

Akiko /Ilona



Bonjour !

Un petit courrier concernant les absences prolongées.

Comme vous le constatez, nous retirons de l'association les membres inactifs de plus de 3 mois, si nous n'avons pas été prévenues et que le désir de rester dans l'asso ne nous a pas été précisé.

Nous comprenons très bien qu'une absence puisse se prolonger.
Si jamais cela vous arrive, que vous n'avez plus le temps pour une raison ou une autre de vous occuper de votre hopital mais que vous désirez rester dans l'association faites le nous savoir.
Nous le noterons et vous garderons jusqu'à votre retour.
Un petit mot pour donner de vos nouvelles de temps en temps suffira, nous ne pouvons pas non plus garder indéfiniment un membre inactif.

Nous vous souhaitons bonne journée

Akiko/Ilona
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Courriers à tous les membres  Empty Re: Courriers à tous les membres

Message par Dr. Akiko CLERY Mer 13 Juil - 10:22

[TNT] A tous les membres

Bonjour à toutes et tous

Il y a bien longtemps que je vous ai adressé un courrier et j'ai grand plaisir à reprendre contact avec vous.

Je remercie beaucoup notre super Krikri qui m'a redonné la place de Présidente que je lui avais cédée il y a quelque temps ne pouvant plus assurer la fonction.

J'espère que tout se passe bien dans notre association.
N'hésitez pas à demander de l'aide sur notre shout ou par courrier ou exposer votre problème sur notre forum.
Si vous n'êtes pas encore inscrit vous pouvez demander l'adresse sur la shout.

J'ai effectué une mise à jour de la liste des membres. Vous pouvez trouver toutes les explications sur notre forum et dire ce que vous en pensez.

Je vous souhaite maintenant une très bonne journée et bon jeu

Dr. Akiko CLERY, Présidente - Dr. IlONA BELLISSIMA, Vice présidente


* * * * * * *


[TNT] Notre forum TNT


Bonjour à tous

Un petit courrier pour vous parler de notre forum, rien qu'à nous.

Vous y trouverez plein de renseignements, pouvez demander des conseils, poser toutes les questions qui vous titillent le cerveau.

Vous pouvez également voir certains aperçus d'étages d'autres membres qui peuvent vous donner des idées pour disposer vos salles et pourquoi pas y mettre un aperçu du vôtre.

Certains sujets sont plus là pour la détente : Annonce des concours, jeux si cela vous dit, musiques avec son jukebox, petit tour de France avec vos lieux de vacances ou de tous les jours, poésie, anniversaires ......

N'hésitez pas à donner vos idées

En tout cas venez y faire un tour ...

L'adresse sera mise sur la shout. Elle ne passe pas par courrier

Je vous souhaite une très bonne journée

Akiko
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Courriers à tous les membres  Empty Re: Courriers à tous les membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum