association TNT
Invité vient de se connecter

Un maximum de liberté chez les TNT Si cette association vous plaît, venez donc nous rejoindre, nous vous accueillerons avec grand plaisir.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

association TNT
Invité vient de se connecter

Un maximum de liberté chez les TNT Si cette association vous plaît, venez donc nous rejoindre, nous vous accueillerons avec grand plaisir.
association TNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Tableaux sur Prix des transferts

+3
Les Massues
Dr. Akiko CLERY
Dr KriKri
7 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 5 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Dim 16 Sep - 9:09

Il est bien écrit que tu faits le prix que tu veux et que le prix min et max du patient sont seulement la fourchette dans laquelle le patient te paye et rien d'autre
Moi je pense que le modo qui a fait la faq sur le forum est un fabulateur, comme tous les modos il est bénévole et c'est un joueur et ne fait pas partis des administrateurs.
Il a fait la faq en suivant ce qu'il comprenait de l'aide de jeu., si il avait plus de renseignements que cela il serait capable( par exemple) de nous donner le tableau complet des points de chaque maladie en fonction de notre level car la c'est pas un modo qui a fait la petite faq à ce sujet


Pour les prix, le sujet a déjà été expliqué. Je compare les prix mini au prix que l'on obtient en calculant suivant le tableau de Krikri
Beaucoup de prix mini sont parfois plus bas que le prix que l'on trouve ou approchant.
Mais pour certaines maladies les prix fourchettes sont ridicules, arnaquent l'acheteur.

Après pour les faq du jeu français ce sont bien des modos français en contact avec je ne sais qui allemand qui se tapent toutes les traductions ce qui peut amener à des petites erreurs dues à la traduction. Erreurs qui peuvent être corrigées par des joueurs connaissant l'allemand.

Pour cela qu'il faut laisser un peu de temps aux modos de traduire avant de nous donner info sur les nouveautés, modifications qui ont été effectuées;

Les modos n'ont aucun intérêt à aller dans un sens ou un autre, ça ne leur rapporte rien.
A vrai dire ne connaissant pas un mot d'allemand, je ne peux même pas vérifier si ce qui est dit dans la faq française est identique à la faq allemande.
Les modos ne peuvent pas non plus faire, dire n'importe quoi, comme partout il y a un, voir des, "Chefs modérateurs" et administrateurs au dessus d'eux.

Et pour tout ce qui est calcul ce n'est pas aux modos de le faire.
Ils peuvent s'ils en ont le temps et aiment ce genre de calcul mais aucune obligation.
J'aurai pour ma part bien été incapable d'en faire étant nulle avec les chiffres.
Quelque soit le jeu ce sont des joueurs qui s'amusent à faire ces calculs de rentabilité, probabilité, points ........





Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 5 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Machete Dim 16 Sep - 9:56

Étant à l'origine des dernières mise à jour du tableu je pense commencer à maitriser le tableau mais ceci n'est pas le sujet de mon intervention.

Il y a pas besoin d'une personne parlant allemand pour comprendre l'allemand

Google translate est ton ami:
Voici la page de la FAQ allemande:
http://forum.de.kapihospital.com/viewtopic.php?f=31&t=18318&sid=c00f6280b1ed22618ae13c448f64a816

La traduction obtenu n'a rien avoir avec la faq française et ceci ce fait en moins de 3 mn

J'ai bien l'intention de faire un compte sur server allemand, rien que pour voir l'anarchie des tarifs allemands et pour me confirmer que cette histoire de suppression de compte pour non respect des prix est une pure invention

Machete

Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 5 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Dim 16 Sep - 10:46

Je me méfie beaucoup de tout ce qui est traducteur ... faut lire parfois ce qu'ils nous sortent ... incompréhensible. Wink

J'ai bien l'intention de faire un compte sur server allemand, rien que pour voir l'anarchie des tarifs allemands et pour me confirmer que cette histoire de suppression de compte pour non respect des prix est une pure invention

Ah ça ... ça se pourrait mais bon ... il y a sur les jeux Upjers, bien des différences pour les améliorations, les mises à jour ... entre les jeux allemands et français.
Le jeu français peut être géré différemment volontairement aussi que le jeu allemand.
Je ne sais pas ce que cela donne pour les autres pays.

C'est aussi en voyant l'arnachie compléte des prix sur le jeu allemand que pour le jeu français une régle a été faite.
Ne pas copier les erreurs faites ailleurs ce n'est pas non plus une mauvaise chose.


Cela dit il y aurait besoin d'un sacré nettoyage rien qu'avec les prix supérieurs au prix max ... incompréhensible de la part de joueurs qui en principe veulent se libérer d'un patient

En tout cas grosse arnaque pour certaines longues maladies : le dif entre le prix mini et le prix maxi affiché n'est même pas le prix du médoc

Brûlures de chaise longue .... Durée: 16 :00 :00 ... prix médoc 299.80
1.130,62 hT - 1.413,27 hT -> dif 282.65
282.65 , même pas le prix du médoc et pour 8 h de soin

Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 5 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Dim 16 Sep - 12:16

Attention Akiko! Si les prix que tu as donné pour la chaise longue sont les prix mini et maxi alors le différence à enlever du prix maxi de ton patient est de 636 hT donc cela te fait un bénéfice d'environ 336 hT si tu utilise le médoc!
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 5 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par ilonabella Dim 16 Sep - 12:50

Je viens de lire tout le post !!! Ouf, que c'est long .....

Je trouve que le tableau est hyper bien fait et surtout très clair . Pour ma part, j'ai tendance à "arrondir" les prix car je n'ai pas trop de mémoire .
Par ex : un pied au fromage est "autour" de 80hT et un caillou rénal "autour" de 100hT.... ce type d'info me suffit en fait. Je ne regarde pas les centimes ;-)

J'ai vu que certains se demandaient pourquoi on voit des prix de transferts supérieurs au prix max .... En fait, c'est très simple :
Quand tu as trop de patients pour le labo, et que tu n'as pas encore les sousous nécessaire pour acheter la salle en question (situation que nous avons tous connu!!!), l'idéal est de mettre nos patients "en attente", mais ailleurs que dans notre salle d'attente .
L'idéal serait donc de mettre ces patients-là en attente dans la salle de transfert . Pour cela, on transfère ce patient au prix max demandé + 10% . L'opérateur nous prend 10% , mais comme on a déjà "pris" cette commission suplémentaire , l'opération devient nulle ..... Oui ?
Par la suite, quand on a pu acheter la salle, il suffit de killer ses propres patients . Et voilà, le tour est joué....

Perso, je n'ai jamais utilisé cette stratégie. Mais, je sais que certains le font !

En conclusion, oui, certains patients sont vendus plus cher que le prix max, mais ils ne sont pas réellement "à vendre", ils sont juste "en attente".
Et si entre-temps, quelqu'un (un abruti certainement) achète ce patient, c'est tout bénéf. pour le vendeur .....

Merci krikri pour ce boulot formidable que tu as fait Very Happy

Ilonabella.

ilonabella

Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 5 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Dim 16 Sep - 14:07

Attention Akiko! Si les prix que tu as donné pour la chaise longue sont les prix mini et maxi alors le différence à enlever du prix maxi de ton patient est de 636 hT donc cela te fait un bénéfice d'environ 336 hT si tu utilise le médoc!

Question

Brûlures de chaise longue .... Durée: 16 :00 :00 ... prix médoc 299.80
prix mini 1.130,62 hT - prix max 1.413,27 hT -> dif 282.65

d'après tableau dif : 629 ... tu parles de 636 Question

-> 1 413, 27 - 629 = 784.27 .... prix normalement à demander en transfert et non 1 130.62
prix mini affiché
Avec un dif de 282.65 ... je ne vois pas de bénéfice là dedans pour le médecin qui aide.

ou ai je mal compris ?

on transfère ce patient au prix max demandé + 10% . L'opérateur nous prend 10% , mais comme on a déjà "pris" cette commission suplémentaire , l'opération devient nulle ..... Oui ?
Par la suite, quand on a pu acheter la salle, il suffit de killer ses propres patients . Et voilà, le tour est joué....


Donc c'est bien pour cela qu'on voit au programme des patients avec un prix plus élevé que le prix max ...
opération nulle pour le vendeur ... mais patient à ne surtout pas acheter
Attendre que son vendeur le récupère car pour lui l'opération sera nulle.





Dernière édition par Dr. Akiko CLERY le Dim 16 Sep - 14:15, édité 2 fois
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 5 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Invité Dim 16 Sep - 14:08

Merci beaucoup Ilonabella pour ton explicatif. C'est seulement maintenant que j'ai compris pourquoi des gens s'obstinent à mettre leur patients plus cher de ce qu'ils valent réellement. Eh ben..... mais les patients "en attente" n'occupent pas une chaise dans la salle d'attente?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 5 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Dim 16 Sep - 14:14

Je suis tout comme toi, je viens de comprendre

Oui en principe quand on met au programme c'est bien pour se libérer d'un patient au plus vite, et non le voir trainer en attente sur une chaise Question
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 5 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Dim 16 Sep - 14:18

Oui c'est bien ça Akiko désolé je me plaçait du coté de l'acheteur! C'est vrai que dans le cas du vendeur veut mieux soigner son patient Wink
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 5 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Invité Dim 16 Sep - 16:10

Ah oui ! Pas bête ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 5 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Machete Mar 18 Sep - 11:23

ilonabella a écrit:
J'ai vu que certains se demandaient pourquoi on voit des prix de transferts supérieurs au prix max .... En fait, c'est très simple :
Quand tu as trop de patients pour le labo, et que tu n'as pas encore les sousous nécessaire pour acheter la salle en question (situation que nous avons tous connu!!!), l'idéal est de mettre nos patients "en attente", mais ailleurs que dans notre salle d'attente .
L'idéal serait donc de mettre ces patients-là en attente dans la salle de transfert . Pour cela, on transfère ce patient au prix max demandé + 10% . L'opérateur nous prend 10% , mais comme on a déjà "pris" cette commission suplémentaire , l'opération devient nulle ..... Oui ?
Par la suite, quand on a pu acheter la salle, il suffit de killer ses propres patients . Et voilà, le tour est joué....

Perso, je n'ai jamais utilisé cette stratégie. Mais, je sais que certains le font !

En conclusion, oui, certains patients sont vendus plus cher que le prix max, mais ils ne sont pas réellement "à vendre", ils sont juste "en attente".
Et si entre-temps, quelqu'un (un abruti certainement) achète ce patient, c'est tout bénéf. pour le vendeur ......


Personnellement, je suis pas sur que çà, que ce soit la raison. Parce que quand tu vois des malades vendus à un prix supérieur dans 98 % des cas ce sont des maladies de bas level. (Soins - Radio- Et les petites échos) donc des gens qui débute le jeu (car quand tu es ancien soit tu casse le prix pour t'en débarrasser, soit tu t'occupe de le faire)
Je dis 98% car j'ai pas assez ancienneté pour dire 100%.
Je pense donc que la raison c'est qu'il y en as pas, ou si la naïveté du vendeur

Ensuite en ce qui concerne cette technique, je considère quelle te fait perdre un temps précieux.
Pour 2 raisons:
Exemple:
je veux stocker un patient de 100 ht,
je fais donc une mise à prix de 110 ht,
je paye donc 11 ht de frais
Je rachète mon patient à 110 ht et je perd donc 1 HT

100 + 10% = 110 donc différence de +10
mais 10% de 110 çà fait 11 d'où la perte


Alors soit la perte n'est pas importante mais avec des patients qui paye 1000ht ou plus ça devient gênant

De plus stocker est totalement absurde quand on attend sa première salle, car dans le temps tu ne perd pas d'argent mais sur le coup tu te retrouve avec parfois jusqu’à la moitié de tes patients journaliers en stock. Ce qui veux dire que dans le pire des cas (où tu as pas de bol), tu vas mettre 2 fois plus de temps à avoir ta salle.
C'est déjà assez long d'évoluer mais en plus si tu te met tout seul des bâtons dans les roues.
Je les sais car j'ai pratiquer; le fait de stocker (dans mon cas j'avais la salle d'attente donc pas de pb de ht) mais quand j'ai réussi à avoir ma première salle d'opération ben je me suis retrouvé avec une vingtaine de patient à rattrapé et la difficulté c'est que tu ne rattrapes jamais (vu que le serveur t'en rajoutes tous les jours)
Une vingtaine de patients ça représente 4 jours de stockage alors pour un labo on stockerait sur une dizaines de jours donc un peu près une cinquantaine de patients en stock

Résultat: En 2015, tu es encore entrain de résorber tes cailloux.

donc technique à éviter absolument

Machete

Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 5 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Mar 18 Sep - 11:50


lol!

A chaque fois que je vois le mot "caillou" je pense à la parodie de Gerra de la cabane au fond du jardin
C'est qu'il y en a des cailloux Tableaux sur Prix des transferts - Page 5 1361375778

Sinon comme tu dis, tu peux mettre plusieurs jours avant d'écluser une maladie si tu ne te libères pas au plus vite de ces patients.

Je regarde bien souvent ayant des soins, des radios vides si je peux en prendre au programme .... rare quand je peux le faire, j'y serai de ma poche alors tant pis

Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 5 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Dim 14 Oct - 11:14

Coucou les Docs! Je suis en train de faire à jour du tableau des prix avec mon passage au niveau 19! Par contre, il m'en manque encore donc je pense qu'il faudrait attendre la version définitive (Akiko tu peux souffler pas de boulot pour toi Wink )
Sinon, j'ai fait un code couleur donc rouge c'est les prix vérifiés donc corrects, en vert ceux qu'on m'a donné (pas le niveau pour les vérifier) et en noir ceux de la précédente MAJ que je n'ai pu vérifier n'ayant pas eu de patients avec la seule maladie à soigner!
Bon j'espère que je n'ai pas perdu tout le monde! En tout cas si les N19 veulent participer en me donnant le prix maxi des maladies seules qui me manque ou même les prix que j'ai déjà (écart type plus petit comme ça) c'est avec plaisir!
Avant de partir voilà le tableau ça serait bête de l'oublier Wink
Tableaux sur Prix des transferts - Page 5 Kapi20
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 5 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Mar 16 Oct - 11:27

Mise à jour du tableau des prix Wink
Tableaux sur Prix des transferts - Page 5 Kapi21
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 5 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Mar 16 Oct - 11:39


Merci Krikri Very Happy

Mise à jour mise en post it Wink
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 5 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Ven 26 Oct - 12:05

Je suis en train d'essayer de faire un tableau définitif voilà le début de ce que j'ai fait pour le moment!
Tableaux sur Prix des transferts - Page 5 Kapi27


Dernière édition par Dr KriKri le Sam 27 Oct - 8:53, édité 1 fois
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 5 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Ven 26 Oct - 21:37

Coucou Krikri !

Super comme toujours mais un petit souci avec les nombres de couleur jaune, pas très lisible. Wink
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 5 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Sam 27 Oct - 8:53

Coucou Akiko! J'espère que c'est mieux!
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 5 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Sam 27 Oct - 9:36


Oui ! on voit mieux. Merci

Tu me dis quand je peux le mettre en post it. Very Happy
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 5 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Sam 27 Oct - 13:28

Tu peux le mettre comme ça s'il y a des questions ou des propositions je pourrais y répondre Wink Je continue à le mettre à jour de toute façon!
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 5 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Sam 27 Oct - 14:39

Tableaux sur Prix des transferts - Page 5 Diff10

Cela correspond à quoi ?
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 5 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Sam 27 Oct - 15:21

Bon alors l’explication à ce %Ectyp/Diff !
Je vais essayer de bien expliquer ce n’est pas compliqué sur le principe ! En gros, j’ai dans l’idée de faire un tableau qui pourrait être définitif pour l’ensemble des joueurs ayant des niveaux différents (ce n’est pas gagné =D), donc l’idée était de prendre le maximum de données ! Pour ça j’ai donc récolté les prix maxi de plusieurs patients avec une seule maladie ! J’ai fait ensuite la moyenne des prix mini et maxi récoltés pour une seule maladie ! En divisant cette moyenne par 2 pour faire le 50/50 d’usage dans l’asso, j’ai obtenu les différentiels à soustraire des prix maxi de vos patients que vous souhaitez transférer. Jusque là tout va bien, le principe n’a pas changé depuis les premiers tableaux ! Ensuite, comme je voulais avoir des prix relativement corrects, j’ai fait des écarts type ! Donc pour chaque maladie, j’ai fait l’écart type des prix maxi précédemment utilisés pour la moyenne. Ensuite j’ai réalisé un pourcentage afin que ce soit plus facile à comprendre pour tous avec une petite formule Wink
Bon bref ce pourcentage %Ectyp/Diff correspond en fait à une fourchette diff-%Ectyp/Diff < Différentiel< Diff+%Ectyp/Diff ! Je ne sais pas si c’est clair, mais en gros plus le %Ectyp/Diff est faible (proche de 0) plus le différentiel du tableau est correct !
Exemple pour une maladie avec un différentiel de 100 : si j’ai un %Ectyp/Diff égal à 2%, le différentiel est compris entre 98 et 102, mais si le %Ectyp/Diff est égal à 20, le différentiel est compris entre 80 et 120.
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 5 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Sam 27 Oct - 15:48

scratch

Oh ma Krikri m'a gâtée ... elle sait combien j'aime les calculs Laughing

Exemple pour une maladie avec un différentiel de 100 :

si j’ai un ED égal à 2%, le différentiel est compris entre 98 et 102,

mais si le ED égal à 20, le différentiel est compris entre 80 et 120.

Ça j'ai compris mais où trouves tu ce 2 et ce 20 ?


C'est un peu trop compliqué pour moi
je prends la somme mise sur le tableau a retiré du prix max et c'est très bien comme ça. Very Happy

Je pense qu'il ne faut pas trop chercher de difficultés
On demande déjà de respecter un prix de transfert qui demande déjà un petit calcul .... ne pas rendre plus long ce calcul ou embrouiller les esprits pour si peu dirai je


Tous les membres respectent le tableau, on s'y retrouve point de vue prix au fur et à mesure qu'on monte de niveau.
Je veux dire par là qu'un "bas niveau" paie sans doute un peu plus cher qu'un "haut"
Mais une fois qu'il arrivera dans le "haut" il fera payer les "bas" à son tour. Wink

Pour tout vous dire, on ne voit pas sur la shout une toute jeune, que je suis pour ainsi dire pas à pas. Je me vois mal lui expliquer ça.
Elle retire déjà les prix des maladies qu'elle ne soigne pas, c'est déjà beaucoup. Very Happy




Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 5 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Sam 27 Oct - 15:51

Oui Akiko faut juste faire comme d'habitude retirer le différentiel du prix maxi! Je voulais juste expliquer mon idée la prochaine! Je peux mettre le tableau comme d'habitude sans les couleurs c'est pas un soucy dis le moi et je le met!
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 5 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Sam 27 Oct - 15:58


Be ... si y a qu'à prendre les sommes données sur le tableau à retirer du prix max c'est tout bon pour moi.

Tu peux laisser les couleurs, y a aucun souci.

C'est pour toi ... c'est toi qui fait les calculs ... si tu peux, as le temps pour , si tu aimes ça et ça peut intéresser certains d'entre nous Smile

Je sais qu'il y a des fadas de maths, qui s'amusent à calculer rentabilité ou autre , faut voir certains graphiques sur des forums ...
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 5 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Sam 27 Oct - 16:04

Les calculs c'est excel qui les fait faut juste lui dire quoi calculer Wink Non mais j'ai le temps je ne bosse pas alors en attendant faut bien que je m'occupe! Je préfère passer un peu de temps j'ai moi à faire ça qu'aller à l'ANPE pour avoir des mauvais formulaires et des gens qui me dise "vous n'êtes pas prioritaires, puisque vous êtes pas indemnisé!"
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 5 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum