association TNT
Invité vient de se connecter

Un maximum de liberté chez les TNT Si cette association vous plaît, venez donc nous rejoindre, nous vous accueillerons avec grand plaisir.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

association TNT
Invité vient de se connecter

Un maximum de liberté chez les TNT Si cette association vous plaît, venez donc nous rejoindre, nous vous accueillerons avec grand plaisir.
association TNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Tableaux sur Prix des transferts

+3
Les Massues
Dr. Akiko CLERY
Dr KriKri
7 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 4 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Sam 25 Aoû - 10:47

Pour ma part j'arrondis toujours , je dois déja prendre la calculette à chaque fois n'étant pas du tout calcul.... pas envie de calculer dans un jeu Wink

Pour ça le tableau m'aide beaucoup au moins je sais combien environ je dois retirer de mon max.
Je ne suis pas à une 20aine même 50 ht de plus.

Le principal pour moi est de me libérer d'un patient que je ne peux pas soigner ou de ceux qui me bloquent car trop nombreux. Alors le prix ....
Je remercie le médecin qui m'aide surtout Very Happy

Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 4 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Sam 25 Aoû - 15:21

Je viens juste de me connecter, je ne suis pas sure d'avoir le temps de regarder vos commentaires mais promis demain je regarde pour savoir comment avance l'idée Wink
En attendant, voilà une mise à jour du tableau :
Tableaux sur Prix des transferts - Page 4 Kapi12

Merki d'avance à Akiko pour la mise à jour du post it Wink
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 4 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Sam 25 Aoû - 15:45

Arnaldo, si tu as besoin d'un coup de main pour ton tableau n'hésite pas, je ne suis pas une pro mais je me débrouille! Pour ce qui est de l'idée du prix de médoc ce n'est pas forcément une prise de tête vu que vous vous servirez du tableau comme celui du moment Wink Je trouve que l'important c'est que tout le monde s'y retrouve les débutants comme les experts!
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 4 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Sam 25 Aoû - 16:07

Le principal est que les prix se tiennent, que l'on ait un outil simple à utiliser par tous : ton tableau

Même si celui ci te demande du temps, des calculs

Merci à toi Krikri et à Arnaldo que je vois de son côté s'amuse aussi avec ces fameux chiffres Wink

Tableaux sur Prix des transferts - Page 4 2259885686
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 4 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Dim 26 Aoû - 11:33

Mais de rien Akiko, c'est l'ordi qui calcule tout tu sais Wink
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 4 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Dim 26 Aoû - 15:02


Oui certes mais encore faut il faire en sorte que l'ordi fasse les calculs que tu désires

Le mien j'ai beau lui montrer des chiffres ...ben il ne fait rien.

Il ne doit pas aimer les calculs tout comme moi Laughing Laughing
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 4 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Invité Sam 8 Sep - 16:16

A quoi correspond le différentiel de chaque maladie? Comment vous l'obtenez ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 4 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Sam 8 Sep - 19:12

Alors pour faire simple! Je prend un patient avec une seule maladie à soigner je regarde son prix maxi et mini, je fais la moyenne du prix afin d'avoir le prix moyen de la maladie à soigner! Ensuite, dans l'association on a pour règle de faire 50/50 acheteur/vendeur donc je divise ce prix moyen par 2! Et là tu obtiens le différentiel de la maladie! J'ai fait ça pour chaque maladie d'où le tableau!
Lorsque tu as un patient à transférer tu soustrais le différentiel au prix maxi de ton patient! Par contre, si tu veux transférer un patient avec toutes les maladies à soigner alors là tu te pose pas de questions tu divises le prix maxi par 2!
Je sais pas si c'est assez clair mais si tu veux il y a un exemple dans le post it! Ou sinon envoie moi un MP et je t'expliquerais avec un de mes patients!
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 4 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Invité Sam 8 Sep - 19:45

cheers cheers cheers

J'ai compris ! J'ai testé (parce que je suis chiante) dans le sens inverse, et ça à l'air de correspondre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 4 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Sam 8 Sep - 20:23

Non pas chiante curieuse Wink
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 4 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Lun 10 Sep - 18:56

Et hop de nouveaux prix merki Joe!
Tableaux sur Prix des transferts - Page 4 Kapi13
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 4 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Mar 11 Sep - 8:03

Petite rectification pour le prix du retour de changeon!

Tableaux sur Prix des transferts - Page 4 Kapi17


Dernière édition par Dr KriKri le Mar 11 Sep - 9:19, édité 1 fois
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 4 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Les Massues Mar 11 Sep - 8:41

Merci Dr Krikri cheers
Les Massues
Les Massues

Messages : 144
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 4 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Mar 11 Sep - 8:46

De rien les massues Wink
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 4 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Mar 11 Sep - 10:01

Je ne sais pas n'étant pas calculatrice Laughing

Pour une brulure : 16 h sans médoc / 8h avec médoc - cout médoc 299.80 : dif 629 ht
salle tropicale : 500 000 ht

Pour une oreille : 24 h sans médoc / 12 h avec médoc - cout médoc 22.99 : dif 1 298 ht
salle nucléaire : 800 000 ht

parce que ... on se moque pas de moi ... mais dans ma petite tête, je fais le calcul ... enfin je tape sur ma calculatrice Laughing

629 / 8 = 78.62 .......... 78.62 x 12 = 943.5 ...... on est quand même loin des 1 298

Pourquoi si tant si cher que ça pour l'oreille ??

Surtout que les prix max apparemment ne sont pas si élevés que ça



Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 4 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Invité Mar 11 Sep - 10:36

Au faite, je ne veux pas faire d'embrouille, mais j'ai fait du transfert avec l'un des modérateurs du forum du jeu, il m'a dit que pour les transferts, le prix devait être entre le mini et le maxi ....

Dr. Goût-Durisck (alias Panoramisk)

Bonjour,

Tu dois respecter la fourchette de prix mise dans la fiche patient. Tu n'as pas le droit de vendre plus bas que le prix minimum et plus haut que le prix maximum.
Cordialement


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 4 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Mar 11 Sep - 10:55

Il y aurait alors un sacré nettoyage à faire au programme ... à commencer par tous ceux qui mettent plus cher que le prix max.

Et je veux bien respecter ce qui est affiché ... ça arrive souvent car cela correspond à une réalité heureusement.
Le prix mini est même en dessous de ce qu'on met nous dans nos transferts.

mais par contre quand on voit une différence entre prix mini et prix maxi , de 300 alors que seul le médoc en fait 300 ... je dis non

Que les prix mini soient rectifiés ... ils seront respectés dans ce cas là.

Nous avons déjà parlé, reparlé de ça sur le forum officiel .... mais aucune modification n'a été apportée

Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 4 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Invité Mar 11 Sep - 10:58

C'était juste pour info, je pense que le tableau est plus juste !

Et de toute façon, ceux qui mettent au-dessus du prix max dans le programme, ils sont abrutis car personne ne leur prendra a part d'autres abrutis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 4 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Mar 11 Sep - 15:24

@ Lucynda : Etre entre le prix mini et maxi, c'est un peu chaud pour certains patients c'est vrai que les modérateurs donnent ainsi des limites mais difficiles à respecter!

@ Akiko : Pour les prix je ne base que sur la fiche du patient donc pour ce qui est du reste je pense que c'est au support de faire quelque chose!
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 4 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Mer 12 Sep - 11:02


Alors si on doit attendre quelque chose du support pour revoir les prix ... on peut attendre longtemps je pense.
Depuis le temps ils auraient déjà modifié s'ils l'avaient voulu.

Merci encore Krikri Very Happy


Si j'avais le pouvoir je commencerai déjà par supprimer chaque semaine tous les patients hors prix maxi. Ce serait déjà une bonne chose et ferait peut être réfléchir.
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 4 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Invité Mer 12 Sep - 11:13

Je sanctionnerai même ceux qui sont au dessus du prix max Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 4 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Mer 12 Sep - 13:49

Tout à fait d'accord avec vous les filles! Pourquoi vendre un patient trop cher ? mystère et boule de gomme!
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 4 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Jeu 13 Sep - 8:01


Que le prix demandé soit égal au prix max ... tu ne perds rien, tu ne gagnes rien et tu as des points.
Ce serait encore compréhensible.

Parce que même si on pense points ... en être de sa poche pour ça, non.
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 4 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Machete Dim 16 Sep - 7:16

Il me semble qu'il y a aucune obligation de s’inscrire et d'aller sur le forum user.moi tous ce que je vois ;quand tu va sur l'aide du jeu (là ou il y a le gros point d'interrogations) tu peux trouver ce texte:


Ajouter un patient dans le programme d’échange de patients
Si tu ne veux pas soigner un patient ou si tu réalises pendant son traitement que tu n'as pas de salle appropriée, ce patient partiellement soigné peut être mis dans le programme d’échange. Pour faire cela, clique sur le symbole “Ajouter au programme d’échanges de patients“ dans le dossier médical du patient (à gauche, à côté du symbole pour les transferts). Tu verras ensuite les informations concernant les maladies du patient que tu as soignées ainsi que le montant minimal et maximal que le patient est prêt à payer. Entre maintenant le prix que tu considères raisonnable et clique sur le timbre. 10% de la somme saisie sera retenu pour ajouter le patient au programme d’échange. Prends cela en compte quand tu calcules le prix. Clique enfin sur “Oui”. Ton patient restera dans la salle d’attente jusqu’à ce que quelqu’un le prenne en charge. Si tu ne veux pas que ta salle d’attente ne soit remplie de patients appartenant au programme d’échange (si la salle d’attente est pleine, les nouveaux patients, notamment les urgences, ne pourront pas entrer), crée un salon supplémentaire pour ceux qui attendent. Tu trouveras plus d’informations sur le salon dans l’aide, dans la sous-rubrique "Coins”.



Il est bien écrit que tu faits le prix que tu veux et que le prix min et max du patient sont seulement la fourchette dans laquelle le patient te paye et rien d'autre
Moi je pense que le modo qui a fait la faq sur le forum est un fabulateur, comme tous les modos il est bénévole et c'est un joueur et ne fait pas partis des administrateurs.
Il a fait la faq en suivant ce qu'il comprenait de l'aide de jeu., si il avait plus de renseignements que cela il serait capable( par exemple) de nous donner le tableau complet des points de chaque maladie en fonction de notre level car la c'est pas un modo qui a fait la petite faq à ce sujet

Machete

Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 4 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Dim 16 Sep - 7:34

Mise à jour du tableau level 28!
Tableaux sur Prix des transferts - Page 4 Kapi19
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 4 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Dim 16 Sep - 9:09

Il est bien écrit que tu faits le prix que tu veux et que le prix min et max du patient sont seulement la fourchette dans laquelle le patient te paye et rien d'autre
Moi je pense que le modo qui a fait la faq sur le forum est un fabulateur, comme tous les modos il est bénévole et c'est un joueur et ne fait pas partis des administrateurs.
Il a fait la faq en suivant ce qu'il comprenait de l'aide de jeu., si il avait plus de renseignements que cela il serait capable( par exemple) de nous donner le tableau complet des points de chaque maladie en fonction de notre level car la c'est pas un modo qui a fait la petite faq à ce sujet


Pour les prix, le sujet a déjà été expliqué. Je compare les prix mini au prix que l'on obtient en calculant suivant le tableau de Krikri
Beaucoup de prix mini sont parfois plus bas que le prix que l'on trouve ou approchant.
Mais pour certaines maladies les prix fourchettes sont ridicules, arnaquent l'acheteur.

Après pour les faq du jeu français ce sont bien des modos français en contact avec je ne sais qui allemand qui se tapent toutes les traductions ce qui peut amener à des petites erreurs dues à la traduction. Erreurs qui peuvent être corrigées par des joueurs connaissant l'allemand.

Pour cela qu'il faut laisser un peu de temps aux modos de traduire avant de nous donner info sur les nouveautés, modifications qui ont été effectuées;

Les modos n'ont aucun intérêt à aller dans un sens ou un autre, ça ne leur rapporte rien.
A vrai dire ne connaissant pas un mot d'allemand, je ne peux même pas vérifier si ce qui est dit dans la faq française est identique à la faq allemande.
Les modos ne peuvent pas non plus faire, dire n'importe quoi, comme partout il y a un, voir des, "Chefs modérateurs" et administrateurs au dessus d'eux.

Et pour tout ce qui est calcul ce n'est pas aux modos de le faire.
Ils peuvent s'ils en ont le temps et aiment ce genre de calcul mais aucune obligation.
J'aurai pour ma part bien été incapable d'en faire étant nulle avec les chiffres.
Quelque soit le jeu ce sont des joueurs qui s'amusent à faire ces calculs de rentabilité, probabilité, points ........




Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 4 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum