Tableaux sur Prix des transferts
+3
Les Massues
Dr. Akiko CLERY
Dr KriKri
7 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Tableaux sur Prix des transferts
Bonjour les TNTs! Je sais pas pour vous mais quand j'ai commencé les transferts, les prix se sont révélés être une horreur! Alors voilà un petit tableau récap!
Le prix indiqués sont les différentiels minimums à faire sur les prix max des patients!
Rmq : Si vous faîtes un transfert avec toutes les maladies à soigner, on fait 50/50 par rapport au prix maxi
Le prix indiqués sont les différentiels minimums à faire sur les prix max des patients!
!!!4 petits soins infirmières faits!!!
Prix transfert = Prix maxi - Différentiel
Rmq : Si vous faîtes un transfert avec toutes les maladies à soigner, on fait 50/50 par rapport au prix maxi
Dernière édition par Dr KriKri le Lun 2 Juil - 18:06, édité 2 fois
Dr KriKri- Admin
Re: Tableaux sur Prix des transferts
Coucou !
Joli travail !
J'avoue que je ne calcule pas, je fais souvent au prix mini en ayant fait le maximum de maladies et les 4 soins bien sûr
ce qui peut donner
paie 762,63 hT - 953,29 hT pour Insomnie - Durée: 01 :40 :00 -> 190.66 ht
paie 1.040,70 hT - 1.300,87 hT pour Invasion d'une chauve-souris - Durée: 03 :00 :00 ->> 260.17 ht
paie 435,91 hT - 544,89 hT -->> 108.98 ht
pour Hypersensibilité à la caféine - Durée: 01 :40 :00 et Insomnie - Durée: 01 :40 :00
paie 210,13 hT - 262,66 hT --->> cela ne ferait que 52.53 ht --->> là par contre ridicule
pour Pointes fourchues - Durée: 05 :10 :00
j'enverrai à 110.13 ->> 152.53 ... prix mini - 100.
Ce qui fait que respecter la fourchette de prix est par moment injuste.
Le fait de transférer souvent au même médecin fait aussi qu'il y a une moyenne de faite entre tous les transferts effectués.
Joli travail !
J'avoue que je ne calcule pas, je fais souvent au prix mini en ayant fait le maximum de maladies et les 4 soins bien sûr
ce qui peut donner
paie 762,63 hT - 953,29 hT pour Insomnie - Durée: 01 :40 :00 -> 190.66 ht
paie 1.040,70 hT - 1.300,87 hT pour Invasion d'une chauve-souris - Durée: 03 :00 :00 ->> 260.17 ht
paie 435,91 hT - 544,89 hT -->> 108.98 ht
pour Hypersensibilité à la caféine - Durée: 01 :40 :00 et Insomnie - Durée: 01 :40 :00
paie 210,13 hT - 262,66 hT --->> cela ne ferait que 52.53 ht --->> là par contre ridicule
pour Pointes fourchues - Durée: 05 :10 :00
j'enverrai à 110.13 ->> 152.53 ... prix mini - 100.
Ce qui fait que respecter la fourchette de prix est par moment injuste.
Le fait de transférer souvent au même médecin fait aussi qu'il y a une moyenne de faite entre tous les transferts effectués.
Dernière édition par Dr. Akiko CLERY le Jeu 28 Juin - 22:54, édité 1 fois
Dr. Akiko CLERY- Admin
@ Marie : De rien
@Akiko: dans ce tableau c'est le prix à enlever du prix maxi sur la fiche du patient donc si je prend un de tes exemples : pointes fourchues
Prix de cette maladie environ 236 hT soit un différentiel à faire de 118 hT
Si tu es d'accord avec moi sur cette explication je rajouterais les maladies que tu m'as dit! Je vais faire ça ce week end! J'ai fait ça un peu vite, quand j'ai vu que certains Docs avait un peu de mal avec les prix, comme moi de temps en temps!
Je sais pas si c'est vraiment clair mon tableau pour les autres Docs! ????
@Akiko: dans ce tableau c'est le prix à enlever du prix maxi sur la fiche du patient donc si je prend un de tes exemples : pointes fourchues
Prix de cette maladie environ 236 hT soit un différentiel à faire de 118 hT
Si tu es d'accord avec moi sur cette explication je rajouterais les maladies que tu m'as dit! Je vais faire ça ce week end! J'ai fait ça un peu vite, quand j'ai vu que certains Docs avait un peu de mal avec les prix, comme moi de temps en temps!
Je sais pas si c'est vraiment clair mon tableau pour les autres Docs! ????
Dr KriKri- Admin
Pas de problème pour moi, je trouve ça bien,
mais pas évident à calculer quand tu as un transfert avec 4 ou 6 maladies,
n'ayant aucune mémoire des chiffres ... blocage total avec le calcul .... je me vois mal chercher chaque maladie sur le tableau, noter son prix, additionner pour retirer du prix maxi .... avant d'accepter ou pas un transfert.
J'arrondis au mieux sans devoir sortir la calculette
Dr. Akiko CLERY- Admin
oui c'est vrai que si tu as plusieurs maladies c'est un peu galère et je ne sais pas m'en sortir peut être qu'IlONA voudrait me donner la 2ème leçon : "comment faire quand il y a plusieurs maladies?"
J'utilise ce tableau quand j'ai une une maladie! Quand j'en ai plusieurs (ce qui est rare) en général je fais au pif
J'utilise ce tableau quand j'ai une une maladie! Quand j'en ai plusieurs (ce qui est rare) en général je fais au pif
Dr KriKri- Admin
Si vous avez le prix d'autres maladies je prend et je les mettrais dans le tableau !
Bonne journée à tous! et j'espère que ça vous aidera un peu!
Bonne journée à tous! et j'espère que ça vous aidera un peu!
Dr KriKri- Admin
Quand je dis que je suis fâchée avec les chiffres ....
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire vu certaines maladies
tu dois retirer du prix max 429 ht pour une insomnie qui demande 1h40 ??
invasion de chauve souris 3h ... 586 ??
alors que pour une fièvre rouge qui demande 5h , c'est 166 ??
caillou rénal : 100 par rapport à une grosse tête : 50 .... je sais bien que le médoc coute moins cher mais c'est 1/2 moins ...
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire vu certaines maladies
tu dois retirer du prix max 429 ht pour une insomnie qui demande 1h40 ??
invasion de chauve souris 3h ... 586 ??
alors que pour une fièvre rouge qui demande 5h , c'est 166 ??
caillou rénal : 100 par rapport à une grosse tête : 50 .... je sais bien que le médoc coute moins cher mais c'est 1/2 moins ...
Dr. Akiko CLERY- Admin
Peut être que le mieux c'est de supprimer le sujet
En effet, pour une grosse tête seule le prix maxi est d'environ 100hT donc si tu fais 50/50, tu le vendrais à un Doc de l'asso à 50hT! Donc je pars du principe que si tu as un patients avec plusieurs maladies et que tu souhaites le transférer où il reste à soigner une grosse tête tu enlèves 50hT du prix maxi de ton patient!
En effet, pour une grosse tête seule le prix maxi est d'environ 100hT donc si tu fais 50/50, tu le vendrais à un Doc de l'asso à 50hT! Donc je pars du principe que si tu as un patients avec plusieurs maladies et que tu souhaites le transférer où il reste à soigner une grosse tête tu enlèves 50hT du prix maxi de ton patient!
Dr KriKri- Admin
Salut les Docs! Si jamais vous avez des prix différents, ainsi que des prix sur d'autres maladies! N'hésitez pas, je ferais une modification!
Si tout le monde si mets ça pourrait être sympa!
Si tout le monde si mets ça pourrait être sympa!
Dr KriKri- Admin
Super travail que tu fais là Krikri
Dr. Akiko CLERY- Admin
Merki Akiko! N'hésite pas à me donner des prix vu que tu as un niveau plus élevé Comme je pourrais faire un tableau vraiment complet!
Dr KriKri- Admin
Quel boulot.
Moi qui envoie tout au change, prix mini : avec 4 soins fait et toutes les maladies que je peux soigné.
Je ne calcule pas trop.
D'ailleurs je déteste ça.
Mais bon travail.....Bravo
Moi qui envoie tout au change, prix mini : avec 4 soins fait et toutes les maladies que je peux soigné.
Je ne calcule pas trop.
D'ailleurs je déteste ça.
Mais bon travail.....Bravo
Les Massues- Messages : 144
Krikri j'avoue que je ne calcule pas non plus, j'ai rarement à soigner qu'1 seule maladie
Je fais comme Les Massues, je soigne toutes celles que je peux + les 4 soins et j'envoie au prix mini ou si ça ne me paraît pas suffisant selon ce qui reste j'essaie de faire un écart de 100 par rapport au prix max, ce qui est parfois difficile vu les prix déjà affichés.
Si vraiment ça coince et que les prix sont ridiculement bas, je rejette le patient carrément.
Je fais comme Les Massues, je soigne toutes celles que je peux + les 4 soins et j'envoie au prix mini ou si ça ne me paraît pas suffisant selon ce qui reste j'essaie de faire un écart de 100 par rapport au prix max, ce qui est parfois difficile vu les prix déjà affichés.
Si vraiment ça coince et que les prix sont ridiculement bas, je rejette le patient carrément.
Dr. Akiko CLERY- Admin
Alors une info supplémentaire :
un patient avec 1 seule maladie : brulure de chaise longue :
Son prix max est de 1.410.08 hT , ce qui met le transfert à 700 hT environ
Merci Ilona
un patient avec 1 seule maladie : brulure de chaise longue :
Son prix max est de 1.410.08 hT , ce qui met le transfert à 700 hT environ
Merci Ilona
Dr. Akiko CLERY- Admin
Personnellement, n'ayant jamais été super bonne en maths à l'école, j'ai un peu du mal à comprendre ce tableau et comment le calcul a été fait...
J'ai, par ex, un patient avec juste une otite protubérante à soigner (paie 34,46 hT - 43,08 hT). Pour le transférer après les 4 soins, il faudrait que je retranche 22 hT du prix max ; soit un transfert à 21,08 hT ?
Or, si je comprends bien ce jeu, le prix mini que le patient pourrait me payer (34,46 hT ici dans mon exemple), correspond au tarif que je recevrai si je soignais le patient sans les 4 soins infirmière....
Du coup, je serai perdante avec un transfert à 21,08 hT (l'infirmière ayant quand même fait son boulot)...........
J'ai, par ex, un patient avec juste une otite protubérante à soigner (paie 34,46 hT - 43,08 hT). Pour le transférer après les 4 soins, il faudrait que je retranche 22 hT du prix max ; soit un transfert à 21,08 hT ?
Or, si je comprends bien ce jeu, le prix mini que le patient pourrait me payer (34,46 hT ici dans mon exemple), correspond au tarif que je recevrai si je soignais le patient sans les 4 soins infirmière....
Du coup, je serai perdante avec un transfert à 21,08 hT (l'infirmière ayant quand même fait son boulot)...........
DR Lena SPIRINE- Messages : 27
Bah le principe c'est que si tu transfère un patient c'est que tu as besoin d'aide et que tu ne peux pas d'occuper de ton patient pour X raisons donc tu le transfère à un membre de l'association! Et dans ce cas la règle et de faire 50/50 donc même si c'est un dessous du prix mini, c'est pas vraiment un soucis vu que ce patient tu voulais pas t'en occuper! Je vois pas le problème! Tu vends un patients dont tu veux de débarrasser! Comme on dit chez moi vous voulez le beurre et l'argent du beurre les filles
Dr KriKri- Admin
Bah alors le 50/50, c'est quand on ne fait absolument aucun soin sur le patient, là je suis d'accord. Sinon, je procède comme quelques uns de l'association : s'il ne reste plus qu'une seule maladie à soigner et que tout le reste a été fait, je transfert au prix mini du patient.
Sinon, c'est pas la peine que je m'amuse à soigner 5 maladies sur 6 (comptant les médicaments et le temps passé dessus) pour gagner seulement 50 %....
Je suis d'accord avec toi Krikri concernant l'aide entre membre de l'association, mais faut pas non plus que ce soit trop au détriment du vendeur.
Edit : je crois que j'ai compris ton tableau !!!!
Il s'agit simplement de la moitié du tarif max de chaque maladie, n'est-ce pas ?
Sinon, c'est pas la peine que je m'amuse à soigner 5 maladies sur 6 (comptant les médicaments et le temps passé dessus) pour gagner seulement 50 %....
Je suis d'accord avec toi Krikri concernant l'aide entre membre de l'association, mais faut pas non plus que ce soit trop au détriment du vendeur.
Edit : je crois que j'ai compris ton tableau !!!!
Il s'agit simplement de la moitié du tarif max de chaque maladie, n'est-ce pas ?
DR Lena SPIRINE- Messages : 27
Bon je crois que j'ai lancé un gros débat!
Je vais mettre un exemple :
Donc deux maladies à soigner : un ongle et un cartilage! En prenant le tableau on a donc un différentiel de 40hT pour l'ongle et 50hT pour un cartilage soit en tout un différentiel de 90hT! Sachant que le prix maximum de ce patient est de 468hT tu le vends à 468-90=378hT!
@Pitchnette : Tu as compris avec mon MP?
Je vais mettre un exemple :
Donc deux maladies à soigner : un ongle et un cartilage! En prenant le tableau on a donc un différentiel de 40hT pour l'ongle et 50hT pour un cartilage soit en tout un différentiel de 90hT! Sachant que le prix maximum de ce patient est de 468hT tu le vends à 468-90=378hT!
@Pitchnette : Tu as compris avec mon MP?
Dr KriKri- Admin
Et bien sans voir ton exemple, et bien oui j'ai tout compris, et je t'en remercie beaucoup, beaucoup, beaucoup
Invité- Invité
De rein, j'espère que ça aidera d'autres membres! En tout cas si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas!
Dr KriKri- Admin
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7