Tableaux sur Prix des transferts
+3
Les Massues
Dr. Akiko CLERY
Dr KriKri
7 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Tableaux sur Prix des transferts
De rein, j'espère que ça aidera d'autres membres! En tout cas si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas!
Dr KriKri- Admin
Merci Krikri, je comprends mieux également maintenant !
DR Lena SPIRINE- Messages : 27
euh... il va y en avoir combien des mises à jours? car vu que je les imprime.. je suis envahie de tableau lol
Invité- Invité
Je ne peux pas te dire généralement les prix des maladies ne changent pas beaucoup d'un tableau à l'autre! Parce qu'il faut savoir que les prix évoluent en fonction des niveaux! La plupart de temps, je rajoute des prix sur de nouvelles maladies! Donc tu peux les rajouter à la main
Dr KriKri- Admin
bonjour a tous, je me retrouve un peu par hasard sur ce post car je suis envahit de furoncle fulgurant (4h) et de langue tordue (3h) et ma seul salle d'opération ne suffit pas a assurer tout meme en jouant h24 mathématiquement cela me serait impossible de tous soigné...bref j'écrit donc ce post pour remercier krikri de l'initiative de celui ci et a vrai dire qd j'ai vu le tout premier tableau j'ai eu un peu peur car un taf qui dure 3 h serait mieu rémunérer qu'un taf de 4h?? ouf j'ai lu la suite et surtout les 2 dernière maj qui m'on rasurer car effectivement il y avait une erreur qui apparement ce situait au niveau du prix du furoncle...merci bcp en tout cas encore une fois pour ce gros travail accomplit...
petite idée que ça soit + clair il serait peux etre bon de faire un post vérouiller avec juste la dernière maj en date mit dedant + un épinglement en haut du forum ou alors metre la dernière maj dans ton tout premier post en page 1 (enfin c'est juste une idée car si je n'avait pas été en 3 eme pages je n'aurait pas vu les bon prix...)
petite idée que ça soit + clair il serait peux etre bon de faire un post vérouiller avec juste la dernière maj en date mit dedant + un épinglement en haut du forum ou alors metre la dernière maj dans ton tout premier post en page 1 (enfin c'est juste une idée car si je n'avait pas été en 3 eme pages je n'aurait pas vu les bon prix...)
Invité- Invité
Pour répondre à la bonne petite idée de Sagui, voilà un nouveau sujet
PRIX TRANSFERTS dernière mise à jour 1er août
Mis en post it
Il y avait eu une petite discussion sur la shout au sujet des éditions de post devenues impossibles au bout d'un certain temps alors voilà pour résoudre ce petit problème j'ai ouvert un nouveau sujet mis en post it que je pourrai, étant administratrice, éditer autant de fois voulues.
Krikri pourra continuer de mettre ses mises à jour ici à la suite, tout comme vos questions, remarques et je ferai à mon tour une nouvelle édition du nouveau tableau s'il y a lieu sur le sujet post it.
Dr. Akiko CLERY- Admin
Ah c'est super çan je suis contente! Je sais que généralement les personnes qui lisent un post ne vont pas à la fin et ne voyent pas les nouvelles mises à jour! La petite conversation sur la shout a fait son petit bonhomme de chemin Sinon c'est vrai que les premiers tableaux sont faits avec ma petites expériences dans les transferts! Maintenant le dernier tableau est vraiment bien je pense! Pour les maladies que je ne peut pas soigner c'est Ivana qui m'a aidé, f'ailleurs si vous avez des prix de la maladie non mise il faut pas hésiter à m'envoyer un petit message! J'espère que ce tableau pourra aider comme il m'a aidé quand je l'ai fait et si vous avez des questions pas de soucy je vous explique! Bon allez je vais aller voir le post it de suite!
Dr KriKri- Admin
Comme je l'ai dit sur la shout, il me manque des prix au dessus de mon niveau c'est-à-dire du niveau 17 au 24 (il me semble que c'est le plus haut niveau de l'asso)! Dons pour avoir un tableau avec les prix des maladies soignables pas tous les membres TNT serait sympa!
Voici la petite liste des maladies qui me manquent :
Cellule capitonnée
Chambre noire
Tomographie
Psychothérapie
ECG / EEG
Salle d'échographie
Voila, il suffit de me donner le prix mini et maxi d'un patient ayant une seule de ses maladies à soigner et je m'occupe du calcul et de la mise à jour du tableau!
Et on n'oublie pas : Pas de prise de têtes, laissez vos calculettes dans le placard
Cellule capitonnée
- Allergie au travail
Inoculation martienne
Vampitis
Chambre noire
- Lycantropie
Tomographie
- Fièvre rouge-verte
Psychothérapie
- Syndrome Emo
ECG / EEG
- Fatigue chronique
Salle d'échographie
- Tortillage des poils de barbe
Voila, il suffit de me donner le prix mini et maxi d'un patient ayant une seule de ses maladies à soigner et je m'occupe du calcul et de la mise à jour du tableau!
Et on n'oublie pas : Pas de prise de têtes, laissez vos calculettes dans le placard
Dr KriKri- Admin
Alors
Cellule capitonnée
Allergie au travail
Inoculation martienne
Vampitis ........ maladie grave ................................ il n'y a pas de transfert possible.
Ou tu rejettes ou tu soignes la maladie qui ne te rapporte que des points, aucun ht... si Ilona ou Ivana peut confirmer.
Chambre noire
Lycantropie .............. maladie grave ................................ il n'y a pas de transfert possible.
Ou tu rejettes ou tu soignes la maladie qui ne te rapporte que des points, aucun ht... si Ilona ou Ivana peut confirmer.
A voir le sujet "maladies graves"
https://association-tnt.fr1.co/t13-liste-niveaux-salles-maladies-maladies-graves
Tomographie
Fièvre rouge-verte
(Pas sur du prix que j'ai mis dans mon tableau)
Psychothérapie
Syndrome Emo .............. maladie grave ................................ il n'y a pas de transfert possible.
ECG / EEG
Fatigue chronique
Salle d'échographie
Tortillage des poils de barbe
Cellule capitonnée
Allergie au travail
Inoculation martienne
Vampitis ........ maladie grave ................................ il n'y a pas de transfert possible.
Chambre noire
Lycantropie .............. maladie grave ................................ il n'y a pas de transfert possible.
A voir le sujet "maladies graves"
https://association-tnt.fr1.co/t13-liste-niveaux-salles-maladies-maladies-graves
Tomographie
Fièvre rouge-verte
Psychothérapie
Syndrome Emo .............. maladie grave ................................ il n'y a pas de transfert possible.
ECG / EEG
Fatigue chronique
Salle d'échographie
Dr. Akiko CLERY- Admin
maladie grave Vampitis , Lycantropie et Syndrome Emo te rapporte uniquement des points . les medocs pour ces maladies sont assez cher.
Dr. Ivana JACQ- Messages : 70
Oki dac, c'est vrai que j'avais zappé les maladies graves! bon alors il me manque :
Cellule capitonnée
Allergie au travail
Inoculation martienne
Tomographie
Fièvre rouge-verte
ECG / EEG
Fatigue chronique
Salle d'échographie
Cellule capitonnée
Allergie au travail
Inoculation martienne
Tomographie
Fièvre rouge-verte
ECG / EEG
Fatigue chronique
Salle d'échographie
Dr KriKri- Admin
De rien Malo!
Dr KriKri- Admin
Superbe travail, merci énormément, je vais l'imprimer en A3 dans ma chambre
Es- t il possible de rajouter les différents Lvl des maladies pour encore plus favoriser les transfert?
Es- t il possible de rajouter les différents Lvl des maladies pour encore plus favoriser les transfert?
Machete- Messages : 17
J'y pensais justement, au départ je voulais faire un code couleur mais je pense que ça ne sera pas assez clair! Par contre que penses-tu de mettre le lvl entre parenthèses après le nom de la maladie, est-ce que ça le fera?
De rien pour le tableau, et en A3 c'est trop tu vas en rêver la nuit et penser aux furoncles avant de dormir ça peut que ce transformer en cauchemar
De rien pour le tableau, et en A3 c'est trop tu vas en rêver la nuit et penser aux furoncles avant de dormir ça peut que ce transformer en cauchemar
Dr KriKri- Admin
Ça serait le mieux je pense aussi
Sinon pour les furoncles, t'inquietes j'y pense à chaque fois que je m’assois
Sinon pour les furoncles, t'inquietes j'y pense à chaque fois que je m’assois
MDR, je fais ça alors et tu me dis ce que tu en pense!
Dr KriKri- Admin
Alors Joe?
Dr KriKri- Admin
Dr KriKri a écrit:Alors Joe?
C'est nickel merci
C'est compréhensible alors! Bon bah c'est cool!
Dr KriKri- Admin
merci Krikri pour ce tableau. je l'ai utilisé pour preparer une feuille de calcul (automatique) sur excel .
Dr. Ivana JACQ- Messages : 70
Tableau mis en post it
Dr. Akiko CLERY- Admin
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7