association TNT
Invité vient de se connecter

Un maximum de liberté chez les TNT Si cette association vous plaît, venez donc nous rejoindre, nous vous accueillerons avec grand plaisir.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

association TNT
Invité vient de se connecter

Un maximum de liberté chez les TNT Si cette association vous plaît, venez donc nous rejoindre, nous vous accueillerons avec grand plaisir.
association TNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tableaux sur Prix des transferts

+3
Les Massues
Dr. Akiko CLERY
Dr KriKri
7 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 2 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Mar 31 Juil - 20:15

De rein, j'espère que ça aidera d'autres membres! En tout cas si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas!

Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 2 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Mar 31 Juil - 20:51

Nouvelle mise à jour!! Grand remerciement à Ivana qui m'a donné pleins de prix de level 23 qui m'a permis de faire ces mises à jour!!! Grand MERKI!!!

Tableaux sur Prix des transferts - Page 2 Kapi24
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 2 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par DR Lena SPIRINE Mar 31 Juil - 23:33

Merci Krikri, je comprends mieux également maintenant ! Very Happy
DR Lena SPIRINE
DR Lena SPIRINE

Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 2 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Mer 1 Aoû - 8:04

Ah bah tant mieux! C'est super, si tu as des questions n'hésite pas! Si je peux répondre ce sera avec plaisir!
Le plus important est de pas se prendre la tête, ce n'est qu'un jeu Wink

Nouvelle mises à jour avec l'aide d'Ivana!
Tableaux sur Prix des transferts - Page 2 Kapi25
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 2 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Invité Mer 1 Aoû - 10:45

euh... il va y en avoir combien des mises à jours? car vu que je les imprime.. je suis envahie de tableau lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 2 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Jeu 2 Aoû - 8:31

Je ne peux pas te dire généralement les prix des maladies ne changent pas beaucoup d'un tableau à l'autre! Parce qu'il faut savoir que les prix évoluent en fonction des niveaux! La plupart de temps, je rajoute des prix sur de nouvelles maladies! Donc tu peux les rajouter à la main Wink
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 2 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Invité Dim 12 Aoû - 10:59

bonjour a tous, je me retrouve un peu par hasard sur ce post car je suis envahit de furoncle fulgurant (4h) et de langue tordue (3h) et ma seul salle d'opération ne suffit pas a assurer tout meme en jouant h24 mathématiquement cela me serait impossible de tous soigné...bref j'écrit donc ce post pour remercier krikri de l'initiative de celui ci et a vrai dire qd j'ai vu le tout premier tableau j'ai eu un peu peur car un taf qui dure 3 h serait mieu rémunérer qu'un taf de 4h?? ouf j'ai lu la suite et surtout les 2 dernière maj qui m'on rasurer car effectivement il y avait une erreur qui apparement ce situait au niveau du prix du furoncle...merci bcp en tout cas encore une fois pour ce gros travail accomplit...

petite idée que ça soit + clair il serait peux etre bon de faire un post vérouiller avec juste la dernière maj en date mit dedant + un épinglement en haut du forum ou alors metre la dernière maj dans ton tout premier post en page 1 (enfin c'est juste une idée car si je n'avait pas été en 3 eme pages je n'aurait pas vu les bon prix...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 2 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Dim 12 Aoû - 18:23


Pour répondre à la bonne petite idée de Sagui, voilà un nouveau sujet

PRIX TRANSFERTS dernière mise à jour 1er août

Mis en post it

Il y avait eu une petite discussion sur la shout au sujet des éditions de post devenues impossibles au bout d'un certain temps alors voilà pour résoudre ce petit problème j'ai ouvert un nouveau sujet mis en post it que je pourrai, étant administratrice, éditer autant de fois voulues.

Krikri pourra continuer de mettre ses mises à jour ici à la suite, tout comme vos questions, remarques et je ferai à mon tour une nouvelle édition du nouveau tableau s'il y a lieu sur le sujet post it.
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 2 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Dim 12 Aoû - 19:29

Ah c'est super çan je suis contente! Je sais que généralement les personnes qui lisent un post ne vont pas à la fin et ne voyent pas les nouvelles mises à jour! La petite conversation sur la shout a fait son petit bonhomme de chemin Wink Sinon c'est vrai que les premiers tableaux sont faits avec ma petites expériences dans les transferts! Maintenant le dernier tableau est vraiment bien je pense! Pour les maladies que je ne peut pas soigner c'est Ivana qui m'a aidé, f'ailleurs si vous avez des prix de la maladie non mise il faut pas hésiter à m'envoyer un petit message! J'espère que ce tableau pourra aider comme il m'a aidé quand je l'ai fait et si vous avez des questions pas de soucy je vous explique! Bon allez je vais aller voir le post it de suite!
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 2 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Mer 15 Aoû - 17:08

Comme je l'ai dit sur la shout, il me manque des prix au dessus de mon niveau c'est-à-dire du niveau 17 au 24 (il me semble que c'est le plus haut niveau de l'asso)! Dons pour avoir un tableau avec les prix des maladies soignables pas tous les membres TNT serait sympa!
Voici la petite liste des maladies qui me manquent :
Cellule capitonnée
    Allergie au travail
    Inoculation martienne
    Vampitis

Chambre noire
    Lycantropie

Tomographie
    Fièvre rouge-verte
(Pas sur du prix que j'ai mis dans mon tableau)
Psychothérapie
    Syndrome Emo

ECG / EEG
    Fatigue chronique

Salle d'échographie
    Tortillage des poils de barbe


Voila, il suffit de me donner le prix mini et maxi d'un patient ayant une seule de ses maladies à soigner et je m'occupe du calcul et de la mise à jour du tableau!
Et on n'oublie pas : Pas de prise de têtes, laissez vos calculettes dans le placard Wink
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 2 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Mer 15 Aoû - 23:06

Alors

Voici la petite liste des maladies qui me manquent :
Cellule capitonnée

Allergie au travail

Inoculation martienne

Vampitis ........ maladie grave ................................ il n'y a pas de transfert possible.
Ou tu rejettes ou tu soignes la maladie qui ne te rapporte que des points, aucun ht... si Ilona ou Ivana peut confirmer.


Chambre noire

Lycantropie .............. maladie grave ................................ il n'y a pas de transfert possible.
Ou tu rejettes ou tu soignes la maladie qui ne te rapporte que des points, aucun ht... si Ilona ou Ivana peut confirmer.

A voir le sujet "maladies graves"
https://association-tnt.fr1.co/t13-liste-niveaux-salles-maladies-maladies-graves

Tomographie

Fièvre rouge-verte

(Pas sur du prix que j'ai mis dans mon tableau)

Psychothérapie

Syndrome Emo .............. maladie grave ................................ il n'y a pas de transfert possible.
Ou tu rejettes ou tu soignes la maladie qui ne te rapporte que des points, aucun ht... si Ilona ou Ivana peut confirmer.


ECG / EEG

Fatigue chronique

Salle d'échographie

Tortillage des poils de barbe
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 2 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Ivana JACQ Jeu 16 Aoû - 13:21

maladie grave Vampitis , Lycantropie et Syndrome Emo te rapporte uniquement des points . les medocs pour ces maladies sont assez cher.

Dr. Ivana JACQ

Messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 2 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Jeu 16 Aoû - 13:36

Oki dac, c'est vrai que j'avais zappé les maladies graves! bon alors il me manque :

Cellule capitonnée
Allergie au travail
Inoculation martienne
Tomographie
Fièvre rouge-verte
(Pas sur du prix que j'ai mis dans mon tableau)
ECG / EEG
Fatigue chronique
Salle d'échographie
Tortillage des poils de barbe
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 2 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Jeu 16 Aoû - 13:43

Voila la petite mise à jour avec les prix que IlONA m'a donné hier! Donc ya vraiment un différence de prix en fonction des niveaux donc du coup j'ai fait une moyenne entre mes prix et ceux qu'on m'a donné!
Tableaux sur Prix des transferts - Page 2 Kapi10
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 2 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 17:11

Très beau travail merci ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 2 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Jeu 16 Aoû - 17:59

De rien Malo!
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 2 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Machete Ven 17 Aoû - 7:14

Superbe travail, merci énormément, je vais l'imprimer en A3 dans ma chambre Very Happy

Es- t il possible de rajouter les différents Lvl des maladies pour encore plus favoriser les transfert?

Machete

Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 2 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Ven 17 Aoû - 7:32

J'y pensais justement, au départ je voulais faire un code couleur mais je pense que ça ne sera pas assez clair! Par contre que penses-tu de mettre le lvl entre parenthèses après le nom de la maladie, est-ce que ça le fera?

De rien pour le tableau, et en A3 c'est trop tu vas en rêver la nuit et penser aux furoncles avant de dormir ça peut que ce transformer en cauchemar Wink
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 2 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Machete Ven 17 Aoû - 7:37

Ça serait le mieux je pense aussi Very Happy

Sinon pour les furoncles, t'inquietes j'y pense à chaque fois que je m’assois Laughing


Machete

Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 2 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Ven 17 Aoû - 7:48

MDR, je fais ça alors et tu me dis ce que tu en pense!
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 2 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Ven 17 Aoû - 10:15

Tableaux sur Prix des transferts - Page 2 Kapi11
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 2 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Ven 17 Aoû - 10:16

Alors Joe?
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 2 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Machete Ven 17 Aoû - 10:21

Dr KriKri a écrit:Alors Joe?


C'est nickel merci Very Happy

Machete

Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 2 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Ven 17 Aoû - 11:11

C'est compréhensible alors! Bon bah c'est cool!
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 2 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Ivana JACQ Sam 18 Aoû - 13:22

merci Krikri pour ce tableau. je l'ai utilisé pour preparer une feuille de calcul (automatique) sur excel .

Dr. Ivana JACQ

Messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 2 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Sam 18 Aoû - 15:24


Tableau mis en post it

Tableaux sur Prix des transferts - Page 2 2163994176 Tableaux sur Prix des transferts - Page 2 1719136172
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 2 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum