association TNT
Invité vient de se connecter

Un maximum de liberté chez les TNT Si cette association vous plaît, venez donc nous rejoindre, nous vous accueillerons avec grand plaisir.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

association TNT
Invité vient de se connecter

Un maximum de liberté chez les TNT Si cette association vous plaît, venez donc nous rejoindre, nous vous accueillerons avec grand plaisir.
association TNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tableaux sur Prix des transferts

+3
Les Massues
Dr. Akiko CLERY
Dr KriKri
7 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 6 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Sam 27 Oct - 16:04

Les calculs c'est excel qui les fait faut juste lui dire quoi calculer Wink Non mais j'ai le temps je ne bosse pas alors en attendant faut bien que je m'occupe! Je préfère passer un peu de temps j'ai moi à faire ça qu'aller à l'ANPE pour avoir des mauvais formulaires et des gens qui me dise "vous n'êtes pas prioritaires, puisque vous êtes pas indemnisé!"

Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 6 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Sam 27 Oct - 17:09


Ah ça c'est sûr !

La pauvre fille qui est derrière son bureau n'y est pour rien mais en a pris pour son grade avec ma fille.
Lui dire qu'elle ne réside pas dans une zone sensible, qu'elle est surdiplomée alors qu'elle n'aurait pas droit.. ou seulement après accord ... à une formation Tableaux sur Prix des transferts - Page 6 268818732

Et la dernière trouvaille : Il faudrait qu'elle fasse une "insertion en entreprise" ... car on ne dit plus "stage" du 24 décembre au 24 janvier ....
Là elle a carrément exploser de rire.




Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 6 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Les Massues Sam 27 Oct - 17:43

Ah les merveilles de Pôle Emploi !
Depuis mon licenciement, il m'envoie toujours les mêmes propositions d'emploi.
Que je ne peux plus exercer, pour cause de handicap....
A chaque fois, je réponds pour ne pas me faire éjecter, et l'on me répond , n'ayez crainte madame c'est une erreur de nos services, votre dossier est à jour.
Heureusement que je suis suivie par Cap Emploi, sinon je deviendrais chèvre
Les Massues
Les Massues

Messages : 144
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 6 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Sam 17 Nov - 16:56

Coucou les TNT! Mise à jour du tableau des prix avec une nouvelle présentation (à améliorer un peu je pense) Si elle ne convient pas je peux remettre le tableau classique Wink

Tableaux sur Prix des transferts - Page 6 Essaif12
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 6 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Sam 17 Nov - 19:44

N'ai pas peur Akiko Wink J'ai juste eu une promo sur les squelettes Wink

Tableaux sur Prix des transferts - Page 6 Essaif21

Est ce mieux?!


Dernière édition par Dr KriKri le Mar 20 Nov - 17:51, édité 1 fois
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 6 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Sam 17 Nov - 19:53


Ah oui ! je dis oui oui pour celui là.

Ah ben je n'ai plus peur, c'était juste que j'ai été surprise par le 1er , maintenant ça va Laughing

Il me fait penser à notre Oscar à qui on avait mis des lunettes de soleil et une cigarette, même que la prof de sciences a tellement ri en le voyant qu'on a pu le laisser comme ça.
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 6 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Sam 17 Nov - 20:00

Super, tu peux le mettre en post it alors Wink
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 6 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Les Massues Dim 18 Nov - 6:05

Coucou,

Il est beau Oscar mais l'image est trop grande et je ne vois pas la suite à droite,
C'est normal ?
Ou c'est moi qui vois pas clair ?
Les Massues
Les Massues

Messages : 144
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 6 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Dim 18 Nov - 10:50

Bonjour Riwan !

Sur le sujet "prix transferts" mis en post it , il y a un plus petit tableau que tu dois bien voir en entier, tout en dessous j'ai laissé le plus grand pour ceux, comme moi, qui sont un peu bigleux Laughing
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 6 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Lun 19 Nov - 10:05

C'est bizarre que certain ne le vois pas en entier! Moi il est bien cadré, j'ai d'ailleurs dû le refaire plusieurs fois pour que ça colle! Peut être que Tudy pourrait en dire plus!?
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 6 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Invité Mar 20 Nov - 16:53

Excellent le tableau de différentiel, merci bcp ... C'est normal de ne pas y voir la salle de psy ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 6 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Mar 20 Nov - 17:04

Euh .... non pas normal Embarassed

A mon avis un petit zoubli et merci Cynik car on ne s'en était pas aperçu encore.

J'ai modifié les prix sur mon imprimé mais pas tilté que les prix psys n'y étaient pas Embarassed
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 6 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Invité Mar 20 Nov - 17:07

De toute façon on les retrouve en page 9, je pense qu'il n'y pas forcement bcp de diff depuis la mise à jour ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 6 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Mar 20 Nov - 17:09

Le tableau blanc squelette est le même que le noir du début ...en principe Wink

on trouvait le fond trop foncé

et j'ai ajouté une chtite précision quand aucune maladie n'est soignée Smile
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 6 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Invité Mar 20 Nov - 17:18

En tout cas c'est un plaisir de participer quand tout une assoc joue le jeu et est active ... Merci encore de m'avoir accepté Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 6 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Mar 20 Nov - 17:54

Désolé pour cette oubli, je viens de corriger l'erreur en EDIT!

@Cynik : Merki pour avoir signaler mon erreur, n'hésites pas si tu as des questions ou besoin d'aide ! Et bienvenue chez les TNT! Wink

@Akiko : Tu peux le mettre en post it, si tu as un peu de temps!
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 6 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Les Massues Ven 23 Nov - 12:49

Pour le visuel, je pense que ça venait de mon écran qui datait des dynosaures. Car avec celui là mon jeu paraît tout petit......Ben oui le matériel va avec celle qui l'utilise. Je n'ai plus 20 ans. lol!
Les Massues
Les Massues

Messages : 144
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 6 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Les Massues Ven 23 Nov - 12:51

@ Cynik187, soit le bienvenu, on est là pour s'entraider, et puis pour partager,
Les Massues
Les Massues

Messages : 144
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 6 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Ven 23 Nov - 16:47

mon écran qui datait des dynosaures.

ah oui !!

Ça fait bizarre au début, je me suis sentie aussi perdue quand on m'a changé le mien

J'ai cru que j'avais rapetissée ... Alice au pays des merveilles Laughing

Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 6 Empty papi bete !!!!

Message par Invité Dim 2 Déc - 22:02

Dr KriKri a écrit:Tableau mis à jour Akiko Wink
Tableaux sur Prix des transferts - Page 6 Kapi23
bon moi pas intelligent et je coprends rien a votre tableau ce ki serais plus simple c d'afficher un prix unique par maladie pour les ti nouvo comme moi merci vous en faites ce que vous voulez sinon si pas pret de faire des transfert vu que je suis pas francais et les maths m'ont toujours courrus apres mdrr santa santa lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 6 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Dim 2 Déc - 22:27

Le chiffre que tu vois c'est la somme de ht que tu dois retirer du prix maximum quand tu transfères

Barchiolite : 4
Bras cassé : 20
Ecorchure : 8

Par exemple tu vois sur la fiche du patient : 292.00 ht - 365.00 ht

le prix maximum est 365,00

si on te fait un transfert, que tu dois soigner une barchiolite
le prix est 365.00- 4 (barchiolite) = 361.00

si tu dois encore soigner la barchiolite + 1 bras cassé
le prix est 365.00 - 4 (barchiolite ) - 20 (bras cassé) = 341.00

par contre si tu dois soigner toutes les maladies qu'on t'envoie
c'est le prix max / 2 -> 365 / 2 = 182.5

Je te dis que moi je n'aime pas non plus le calcul, je prends la calculatrice mais c'est simple à faire.

Et souvent quand je fais un transfert, je mets le prix mini de 292 au lieu de mettre 341 ht

Tu me rends service, normal que je te donne un petit bénéfice.


As tu mieux compris ??
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 6 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Lun 3 Déc - 18:59

Coucou antonio_lisboa!
Désolé un peu occupée ce week end et aujourd'hui je n'ai pas pu te répondre! Merki Akiko t'avoir tout expliquée!

As tu compris Johan? Le tableau est fait pour être compris pour tout le monde, pas besoin d'être un as des calculs Wink
Akiko met la mise à jour du tableau en post it ici : https://association-tnt.fr1.co/t84-prix-transferts-mise-a-jour-17-novembre! (le tableau que tu as copié dans ton message a été mis à jour depuis Tableaux sur Prix des transferts - Page 6 3912376022)
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 6 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Jeu 6 Déc - 15:24

Mise à jour du tableau :

Tableaux sur Prix des transferts - Page 6 Prix_d10
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 6 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Ven 14 Déc - 19:45

Sur demande un tableau avec fond pâle! Si ça ne va pas dîtes le moi sur le forum, MP forum, MP kapihospital, shout vous avez le choix!
Tableaux sur Prix des transferts - Page 6 Prix_dec
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 6 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Mer 16 Jan - 16:58

Mise à jour des Prix du 16/01 :

Tableaux sur Prix des transferts - Page 6 Prix_j10
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 6 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum