association TNT
Invité vient de se connecter

Un maximum de liberté chez les TNT Si cette association vous plaît, venez donc nous rejoindre, nous vous accueillerons avec grand plaisir.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

association TNT
Invité vient de se connecter

Un maximum de liberté chez les TNT Si cette association vous plaît, venez donc nous rejoindre, nous vous accueillerons avec grand plaisir.
association TNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tableaux sur Prix des transferts

+3
Les Massues
Dr. Akiko CLERY
Dr KriKri
7 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 3 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Sam 18 Aoû - 15:24


Tableau mis en post it

Tableaux sur Prix des transferts - Page 3 2163994176 Tableaux sur Prix des transferts - Page 3 1719136172

Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 3 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Dim 19 Aoû - 16:26

De rien Ivana! Merki Akiko!
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 3 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Ven 24 Aoû - 9:10

Une idée est arrivée sur la shout : Enlever la moitié du prix du médoc au prix inscrit dans le tableau!
Qu'est-ce que vous en pensez?!
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 3 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Ven 24 Aoû - 9:39

Coucou Krikri

Je compte pas le prix du médoc dans mes calculs mais ça serait peut être intéressant de faire quelques choses avec

enlevé la moitié du prix du médoc au prix

Pourquoi enlever la moitié du prix du médoc dans ton prix de transfert puisque ce n'est pas toi qui va utiliser le médoc ... si médoc est utilisé.

ce qui ferait que pour un transfert de brulure de chaise qui a 16 h de soin
compté au tableau 629 ...tu penses enlever la 1/2 du médoc qui coute 300 (299.80 exactement)

-> 629 - 150 = 479 ht de différentiel

Ce qui fait que toi tu vas gagner plus alors que tu ne vas pas soigner ????
puisque tu vas retirer 479 ht du prix max au lieu de 629.

ça veut dire, que le médecin qui va soigner, va te payer la moitié du médoc que tu n'utiliseras pas ???

Pas très juste pour le médecin qui va prendre le transfert qui lui utilisera peut être le médoc

Je pense qu'il faut laisser les prix comme ils sont.






Dernière édition par Dr. Akiko CLERY le Ven 24 Aoû - 9:52, édité 1 fois
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 3 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Invité Ven 24 Aoû - 9:51

Et pourquoi ne pas faire supporter la moitié du prix du médoc aux vendeurs ce serait plus juste je trouve non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 3 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Ven 24 Aoû - 9:54


Il ne faut pas toucher aux prix du transfert qui sont déjà calculés d'après
- le prix du médoc
- la durée du soin

Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 3 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Machete Ven 24 Aoû - 9:54

C'est juste un avis, je trouve bien comme c'est actuellement pour plusieurs raisons:
- Pour les petites maladie on est pas obligé d'utiliser les médocs et en plus le prix est négligeable
-Pour les grosses maladies, chacun est libres de refuser une offre lui plaisant pas
-Les transferts rapportent surtout aux gros lvl pour les points (fait par un autre) et rapporte des HT surtout aux petits, rajouter le prix du médoc déséquilibrera c'est échange de bon procédé.
Après si on on veut se faire HT, la plateforme est là pour cela et je peux vous dire qu'il y a de sacré bonne affaire à réaliser.
On est dans un groupe et favoriser une catégorie de médecin (Gros lvl) au détriment de nouveau arrivant sur le jeu ne serait pas digne de l'idée qu'on pourrait se faire d'un groupe d'entraide.
Après si il y a des profiteurs (dans un sens comme dans l'autre), la présidente peut prendre ses responsabilités, en prévenant la personne voire à l'exclure dans le pire des cas.
Je re-précise que ceci n'est qu'un avis personnel et je me rangerais à la majorité

Machete

Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 3 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Ven 24 Aoû - 9:59

Comme dit au dessus, dans le prix du transfert tout est déjà calculé.

Pourquoi un transfert de chaise longue vaut 629

parce que l'on compte 16 h de soin si pas médoc -> beaucoup de temps

et si l'on utilise le médoc celui ci coute 300 ht -> la 1/2 du prix du transfert
et demande malgré tout 8 h de soin.

Sans parler qu'il faut une salle de médecine tropicale qui coûte : 500 000 ht.





Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 3 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Invité Ven 24 Aoû - 10:10

En tout cas, je ne suis pas d'accord avec cette idée... C'est l'acheteur qui fait le travail non ? Alors pourquoi en plus il devrait payer la moitié du médicament ? Pas logique du tout....Je veux bien aider mais dans certaines limites.....Faut pas "pousser mamie dans les orties" ! lol.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 3 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Invité Ven 24 Aoû - 10:19

Machete a écrit:C'est juste un avis, je trouve bien comme c'est actuellement pour plusieurs raisons:
- Pour les petites maladie on est pas obligé d'utiliser les médocs et en plus le prix est négligeable
-Pour les grosses maladies, chacun est libres de refuser une offre lui plaisant pas
-Les transferts rapportent surtout aux gros lvl pour les points (fait par un autre) et rapporte des HT surtout aux petits, rajouter le prix du médoc déséquilibrera c'est échange de bon procédé.
Après si on on veut se faire HT, la plateforme est là pour cela et je peux vous dire qu'il y a de sacré bonne affaire à réaliser.
On est dans un groupe et favoriser une catégorie de médecin (Gros lvl) au détriment de nouveau arrivant sur le jeu ne serait pas digne de l'idée qu'on pourrait se faire d'un groupe d'entraide.
Après si il y a des profiteurs (dans un sens comme dans l'autre), la présidente peut prendre ses responsabilités, en prévenant la personne voire à l'exclure dans le pire des cas.
Je re-précise que ceci n'est qu'un avis personnel et je me rangerais à la majorité

Je suis d'accord avoir toi sur l'idée d'entraide, sauf que certains ne comprennent pas ce que ce mot veux dire et en profite pour vendre des patients à des prix fous alors qu'ils n'ont pas le niveau requis pour ces maladies et les "refiles" sous prétexte qu'il faut s'entraider alors que ce n'est que pure profit.
On peux se tromper dans la précipitation d'achat une fois de temps en temps (comme tu dis on peux faire de très bonnes affaires), mais si c'est tout les jours et juste par profit qu'ils mettent ces patients au programme d'échange ce qui permettrait aux petits LvL qui jouent simplement de trouver de l'aide plus facilement.
Mais ceci n'est que mon avis Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 3 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Machete Ven 24 Aoû - 10:39

Malo Pied a écrit:
en profite pour vendre des patients à des prix fous alors qu'ils n'ont pas le niveau requis pour ces maladies et les "refiles" sous prétexte qu'il faut s'entraider alors que ce n'est que pure profit.

On s'écarte une peu du sujet du prix du médoc mais encore une fois l'acheteur peut accepter mais surtout refuser
Quand le vendeur aura essuyé plusieurs refus il va vite se calmer et si il ne comprend pas et bien, l'acheteur potentiel peut très bien remonter l'info à AKiko que tel joueur exagère et harcèles avec ces transferts et ainsi cette dernière pourra prendre des sanctions.

(Je complètes mon avis Laughing )


Dernière édition par Machete le Ven 24 Aoû - 10:53, édité 1 fois

Machete

Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 3 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Ven 24 Aoû - 10:52

Après si on on veut se faire HT, la plateforme est là pour cela et je peux vous dire qu'il y a de sacré bonne affaire à réaliser.
On est dans un groupe et favoriser une catégorie de médecin (Gros lvl) au détriment de nouveau arrivant sur le jeu ne serait pas digne de l'idée qu'on pourrait se faire d'un groupe d'entraide.
Après si il y a des profiteurs (dans un sens comme dans l'autre), la présidente peut prendre ses responsabilités, en prévenant la personne voire à l'exclure dans le pire des cas.


Alors j'en profite pour dire ici un petit quelque chose justement sur le fait d'être dans une association

L'association a un forum à elle, pour aider,
que l'on ne vienne qu'y jeter son œil pour trouver réponses aux questions que l'on se pose ou prendre modèle sur les étages que l'on a mis là exprès de toute façon,
et ne rien y écrire, je le comprends.

C'est sûr que transférer à un autre membre ne signifie pas "se débarrasser"
Il y a un minimum à faire comme les 4 soins infirmière ( qui fait que le patient rapporte plus )

Après c'est un choix que de mettre ses patients au programme
- de payer une taxe déjà qui pourrait être évitée,
- de ne faire aucun soin
- de brader au lieu de les vendre à prix correct et être certain qu'ils seront pris.

Mais à quoi cela sert alors de faire partie d'une association si on ne vient même pas faire un petit coucou sur la shout , ne vient pas y demander de l'aide et si on ne met ses patients qu'au programme ??

Et en temps que Présidente cool, compréhensive, et même s'il n'y a aucune obligation ... car "obliger" n'est pas mon truc ... je demande un minimum.
Je laisse souvent du temps, une chance si l'on peut dire mais au bout d'un moment ... tant pis, l'exclusion arrive.

Et au sujet des transferts au programme que je prends
Il m'arrive de prendre tout en voyant un petit souci au niveau prix.
C'est pour faire ensuite un courrier au vendeur pour lui expliquer que son prix est soit trop élevé ou trop bas et qu'il existe maintenant un super tableau qui nous facilite beaucoup les choses.

Je reçois aussi des courriers de certains m'expliquant le pourquoi d'une mise en masse en transferts (vacances, absence imprévue...)
Dans ce cas j'essaie de prendre en charge au mieux ces patients.

Voili voilà un peu ce qui se passe Wink
Je pense d'ailleurs d'ici peu, après la rentrée, faire un petit message général pour que tous, car tout le monde ne vient pas ici, puissent lire en gros ce que je viens d'écrire.












Dernière édition par Dr. Akiko CLERY le Ven 24 Aoû - 11:52, édité 2 fois
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 3 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Ven 24 Aoû - 11:46

vendre des patients à des prix fous alors qu'ils n'ont pas le niveau requis pour ces maladies et les "refiles" sous prétexte qu'il faut s'entraider alors que ce n'est que pure profit.

Dans ce cas là vous les refuser

Je suis intervenue aussi car si on choisit de prendre des patients avec des maladies que l'on ne peut pas soigner, surtout incurable, c'est en connaissance de cause.
Il n'y a pas à "refiler" aux autres membres ces patients, on les remet au programme

Il ne faut prendre des patients au programme que quand on est sûr de pouvoir soigner toutes les maladies

Si c'est une erreur, un petit mot sur la shout ou par courrier pour demander à ce que ce patient soit pris. Une erreur ça arrive
Une maladie peut ne pas être incurable mais on peut ne pas encore avoir la salle pour la soigner.


Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 3 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Ven 24 Aoû - 17:57

Bon j'ai tout lu et je suis d'accord avec vous! En y réfléchissant, pourquoi je vendeur payera la moitié du médoc! Pour ce qui est des patients mis au programme d'échange et tout ce qu'il y a autour, je pense que l'on l'a déjà signalé sur la shout! Même si, je sais que les Docs en questions ne vont pas sur la shout où tout du moins n'écrivent rien! C'est dommage mais Akiko a déjà fait un peu le ménage!
Pour finir, idée à oblier Wink
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 3 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Invité Ven 24 Aoû - 21:27

Je comprend votre raisonnement sauf que si on va par là pourquoi taxer la moitié du prix que rapporte la maladie puisque vous ne la soignerait pas ?

Je trouve plus logique de payer la moitié du prix du médoc puisque on traite pas la maladie donc pas de pertes de temps ni d'argent dans le sens ou le patient n'a rien couté au départ après le choix d'utiliser ou non le médicament reviens au médecin qui traitera la maladie.

C'est mon avis perso après chacun fait comme il le sent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 3 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Invité Ven 24 Aoû - 21:39

Je ne sais pas sur quoi tu t'es basé Krikri pour faire tes différentiels par contre si tu veux je pourrais t'envoyer une copie du tableur openoffice que je prépare avec les prix mini et maxi ainsi que les moyennes de chaques maladies que j'ai pu relevé pour le moment et le prix de chaque médoc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 3 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Ven 24 Aoû - 21:43

Je ne sais pas si je t'ai bien compris Arnaldo

Mais le prix du transfert compte en gros
je prends exemple de la brulure de chaise longue ( 16h de soin, salle médecine tropicale )

- les 16 h de soins
- le fait d'avoir la salle qui vous manque

ou
- le prix du médoc
- le temps réduit de soin mais qui dure 8 h quand même

et aussi le service que vous rend le médecin qui vous libère d'un patient de trop si trop de patients
ou parce que vous n'avez pas la salle qu'il faut.

C'est pour cela que plus le temps de soin augmente, plus le médoc coûte, plus la salle à acheter est chère font que le prix du transfert augmente






Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 3 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Ven 24 Aoû - 21:50

Je ne sais pas sur quoi tu t'es basé Krikri pour faire tes différentiels

Je pense qu'Ilona et Ivana qui ont pratiquement toutes les maladies à soigner ont envoyé
ce qu'ils voyaient comme prix mini- maxi quand ils avaient une maladie seule à soigner.

Et le différentiel compte aussi le niveau de la maladie. Car si j'ai bien compris selon le niveau les prix changent.
De Krikri
Donc y a vraiment un différence de prix en fonction des niveaux donc du coup j'ai fait une moyenne entre mes prix et ceux qu'on m'a donné!


Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 3 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Invité Ven 24 Aoû - 22:01

Moi je calculerai tout simplement

Par exemple un caillou rénal prix mini le plus bas constaté 142,40 hT prix maxi constaté 288,06 hT je parle en gain pour un patient et non pas de prix de vente sur le programme d'échange.

La moyenne donne 215,23 hT
Prix du médoc 19,89 hT
Ce qui donnerai 215,23 - 19,89 = 205,28 Ht soit 102,64 en transfert ou 107,61 hT sans prendre en compte la moitié du médoc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 3 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Ven 24 Aoû - 22:14

Pour mes calculs, je ne fais rien de sorcier je prend le prix maxi et le mini je fais la moyenne, je divise par 2 pour donner le prix du transfert!
C'est vrai que j'ai constaté une différence de prix en fonction des niveaux mais je peux pas vous dire quelle est la mesure de cette différence! Je n'ai pas assez de patients avec une seule maladie pour pouvoir voir l'évolution en fonction de la montée de niveau!
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 3 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr KriKri Ven 24 Aoû - 22:19

Je sais pas si l'idée d'ajout les prix des médocs est bien ou pas mais c'est vrai que quitte à jouer le 50/50 pourquoi pas le pousser jusqu'au bout. D'un autre côté, beaucoup de petits niveaux transfèrent les patients pour gagner plus vite tes hT et progresser à la vitesse de la lumière! Si on compte le prix des médocs ils perdront des hT ou tout du moins progresseront moins vite! Après ça devient un peu une discussion sur la stratégie de jeu!?!
Dr KriKri
Dr KriKri
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 3 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Invité Ven 24 Aoû - 22:22

Oui je viens de voir ça et en fait en faisant ça, ce que je compter faire aussi, je me suis rendu compte qu'on calcule une moyenne sur le prix d'un patient qui aurait 2 petits soins effectuer seulement.

La semaine prochaine j'aurais un peu plus de temps je pense pour faire tranquille mon tableur si j'arrive à faire ce que je veux sans bug je t'enverais une copie avec les explications des calculs.

Pour le moment pour une jambe cassée j'ai un différentiel de 22,31 hT alors que si on prend une moyenne sur les prix max ( 4soins faits ) ça donne 24,37 hT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 3 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Invité Ven 24 Aoû - 22:24

Après les prix restent une base seulement, un indicatif, si on annonce qu'on voudrait acheter une salle assez couteuse pourquoi pas augmenter le prix avec l'accord de l'acheteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 3 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Ivana JACQ Sam 25 Aoû - 7:14

Pour communiquer le prix des maladies, bien entendu que le relevé ce fait que lorsque la maladie en question est seul (de plus en plus rare) sur le patient
le changement de prix en fonction du niveau n'est pas tres important. Sur quelques maladies(les plus courantes) que j'ai repere, cela represente a peine 5 ht . *** n'oubliez pas quand même que nous sommes sur un jeu, que nous sommes la pour nous detendre et ne pas se prendre la tête***.
Chacun restant libre de prendre ou de refuser un transfert.
bonne journée a tous


Dr. Ivana JACQ

Messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 3 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Machete Sam 25 Aoû - 10:02

Je vais vous dire comment je procède:
pour les lvl inférieurs aux miens je leur prend leurs patients au prix max patients pour la simple raison
que je me fais mes ht avec les patients donnés par le jeu et une fois que j'ai finis ceux ci je fais du pe avec les transferts ou achat. Si un gros besoins de ht (pour acheter niveau ou pour la 1ere salle d'une catégorie) je fais la chasse au bonne affaire sur la plateforme, je soignes aux prix donné par le tableau à un plus gros que moi (En l’occurrence IVANA)
Il est hors de question de faire du HT sur un + plus petit ou de même lvl que moi, je préfère balancer un sms au support.
Après en ce qui concerne les grosses maladies qui demande des traitements couteux (au dessus de 50 HT) là je considère qu'on peut discuter mais en dessous c'est de la broutille et c'est pas au pire une vingtaine de HT voire plus qui vont m’empêcher d' acheter un labo ou une autre salle excessif au prix ( Tout en sachant que les maladies soignable par un autre sont en grand majorité inférieur à ce prix)


Dernière édition par Machete le Sam 25 Aoû - 11:16, édité 2 fois

Machete

Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 3 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Dr. Akiko CLERY Sam 25 Aoû - 10:47

Pour ma part j'arrondis toujours , je dois déja prendre la calculette à chaque fois n'étant pas du tout calcul.... pas envie de calculer dans un jeu Wink

Pour ça le tableau m'aide beaucoup au moins je sais combien environ je dois retirer de mon max.
Je ne suis pas à une 20aine même 50 ht de plus.

Le principal pour moi est de me libérer d'un patient que je ne peux pas soigner ou de ceux qui me bloquent car trop nombreux. Alors le prix ....
Je remercie le médecin qui m'aide surtout Very Happy
Dr. Akiko CLERY
Dr. Akiko CLERY
Admin

Messages : 603
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux sur Prix des transferts - Page 3 Empty Re: Tableaux sur Prix des transferts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum